Prelevement

Fermé
alesiene30 - 13 août 2012 à 12:01
 alesiene30 - 14 août 2012 à 10:00
Bonjour,

orange internet a prélever sur mon compte sans aucune autorisation sachant que mes factures je les payent par carte bancaire et cela tout les mois je ne possede aucun retars dans les factures la question est comment ils ont pu prelever sur mon compte sans aucune autorisations


2 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 00:30
Comme orange n'a pas de traces
je pense a un truc

ça fait un moment j'ai plus vu ou lu mais une arnaque a longtemps circuler
beaucoup de faux messages et sites se faisant passer pour ...

tu n'as pas reçu un truc comme ça des fois
te demandant de mettre a jour ton compte bla bla bla ?
1
garious Messages postés 1033 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 201
13 août 2012 à 12:35
Bonjour,

Appel les, si c'est sans aucune autorisation tu peux porte plainte... J'ai beaucoup entendu parler que Orange arnaque un peu beaucoup les clients...

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 12:43
Bonjour

je serais plus prudent dans l'affirmation relative à "l'arnaque".... la diffamation est une affirmation nuisible sans preuves....

Par contre effectivement le mieux est de contacter Orange pour savoir ce qu'il en est... Cela peut-être une erreur, un bug... mais aussi le fait que tu aies coché une case dans ton espace client...

@suivre...
0
je leurs ai envoyer un courrier avec mes relever de compte qui prouve le prélèvement et cela depuis un mois mais avant sa j avais téléphoner pour leurs demander des explication mais il n ont pas trouver de trace de ces prélèvements il m inviter a leurs faire parvenir mes relever de compte se que j ai fait par simple courrier (17 juillet 2012) je les appelez encore se matin mais il n ont toujours pas reçut mon courrier et me demande de leurs renvoyer a nouveaux les justificatif de ma banque j ai fait opposition heureusement cars se moi ci ils ont retenté ils me doivent 95 euros sa me fait un trou dans mon budget qui lui et petit
0
Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 00:26
Un courrier recommandé+AR au service client à bordeaux
Orange
Service national consommateurs
33734 Bordeaux Cedex 09

En reprenant l'historique du problème + copie des pièces utiles

Avec demande de solution sous quinze jours...

Ensuite si problème non solutionné voir avec le médiateur des communications :

(LR + AR)

https://www.mediation-telecom.org/

Voir aussi avec ta banque... si 'l'opposition n'est pas facturée... si oui et que tu es dans ton droit demande à Orange d'assumer les frais.

@+
0
mon courrier je l ai adresser service client TSA LILLE je me donne 1 semaine pour voir s ils me répondent
0
merci pour votre aide
0