Déconnexion internet sans cesse!

Fermé
hervékln Messages postés 98 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 13 août 2012 à 12:13
hervékln Messages postés 98 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 31 août 2012 à 09:34
Bonjour,
Depuis au moins 6 mois,Je suis souvent déconnectée d'internet! J'ai changé ma livebox, pareil! Les techniciens d'orange sont passée 2 fois, changé prises d'arrivée, posé une prise test......toujours pareil!
je viens de me rendre compte que quand je suis en panne, lorsque je fais un appel sur le fixe orange, la connexion se rétablit!
Quand j'appelle orange lorsque je suis en panne, la connexion se fait, donc jamais en panne lors de l'appel???
C'est étonnant!
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la raison? Et quelle solution pour remédier à ce problème?
Merci!



A voir également:

3 réponses

Schmoldu Messages postés 43 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 1
14 août 2012 à 12:13
Bonjour

As-tu essayé de débrancher tous les appareils qui sont connectés sur
les prises téléphones et ne laisser branchée que la livebox ?
Y-a-t-il des filtres ADSL sur les prises téléphone ?
A+
0
hervékln Messages postés 98 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
Modifié par hervékln le 14/08/2012 à 12:50
bonjour
j'ai fait l'essai sur la prise test et ça ne débloque pas non plus!
Je n'ai rien de branché à part un boitier mauve pour SMS!
Je pense que ça ne vient pas de chez moi???
On m'a eu parlé de noeud, j'ai montré le mail aux techniciens, mais pas mieux depuis!
Hier, J'ai débranché tous les fils d'une prise sauf 2, pour l'instant, pas de panne!
A voir dans les prochains jours, car les pannes sont intermittantes!
bonne fin de journée
0
hervékln Messages postés 98 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
31 août 2012 à 09:34
bonjour!
Depuis le 14/08, internet fonctionne sans coupure, donc, je pense qu'il s'agissait bien de la prise!
enfin résolu, j'espère!
Bonne journée
0