Incredimail,serveur sortant smtp.f pas de co
Fermé
chriss06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2007
-
10 janv. 2007 à 21:00
moki - 24 déc. 2010 à 13:21
moki - 24 déc. 2010 à 13:21
A voir également:
- Incredimail,serveur sortant smtp.f pas de co
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Changer serveur dns - Guide
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Code pour débloquer appel sortant - Forum Téléphones & tablettes Android
10 réponses
J'ai un problème depuis peu avec incredimail,je ne peux plus envoyer de message tout est bien paramétré mais le souci persiste
le problème vient de certains FAI qui bloque les connexions vers les serveurs SMTP à partir/vers d'autres FAI !!
qui a pu régler le problème des messages qui ne veulent pas sortir avec incredimail et comment faut-il faire ? mon fournisseur d'accès est aliceadsl, j'ai windows XP, antivirus avast et pare-feu de windows. J'ai paramétré correctement mes serveurs et tout et tout, mais ça marche pas, je passe donc par la messagerie d'alice qui est beuacoup moins conviviale. Merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en sortant on mais smtp du FAI
exemple
mail free et FAI neuf
entrant pop.free.fr
sortant smtp.neuf.fr
exemple
mail free et FAI neuf
entrant pop.free.fr
sortant smtp.neuf.fr
zitouny
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
19 avril 2008 à 08:22
19 avril 2008 à 08:22
"on met"
j'ai le même problème avec outlook, la seule solution c'est de mettre le smtp de ton fai, par exemple smtp.wanndoo.fr si tu est chez wanadoo.
floalex_fr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2007
6 févr. 2007 à 20:25
6 févr. 2007 à 20:25
Tout pareil hormis le fait que cela fonctionnait très bien et que je ne peux plus emettre sans avoir changé quoique ce soit dans les paramètres! Je ne comprend pas!
hello a tous
j'ai prblm de pop et smt je suis chez alice donc je pense kil fo mettre pop.aliceadsl.r
smt.aliceadsl.fr
ce sont les serveurs!!!j'etais chez neuf avant ça marchait mais plus maintenaavec alice pour incredit mail!!si kk1 pourrait m'eclairer!!merci a tous
je recoi des mails de temps en temps et hier je pouvais envoyer mais maintenant plus rien!!je ne comprend rien!!!!!!!!!!!
j'ai prblm de pop et smt je suis chez alice donc je pense kil fo mettre pop.aliceadsl.r
smt.aliceadsl.fr
ce sont les serveurs!!!j'etais chez neuf avant ça marchait mais plus maintenaavec alice pour incredit mail!!si kk1 pourrait m'eclairer!!merci a tous
je recoi des mails de temps en temps et hier je pouvais envoyer mais maintenant plus rien!!je ne comprend rien!!!!!!!!!!!