Incredimail,serveur sortant smtp.f pas de co

Fermé
chriss06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007 - 10 janv. 2007 à 21:00
 moki - 24 déc. 2010 à 13:21
bonjour,j'ai un probléme avec incredimail que j'ai réinstallé aprés
un formatage.les messages entrent,mais ne sortent pas et à chaque fois que j'essaie d'en envoyer un un panneau s'ouvre echec de connexion au serveur sortant smtp.free.fr !! j'ai éssayé tous les paramétrages automatiques et manuel aussi bien dans incredimail
que outlock mais impossible d'envoyer,donc obligé de passer par la messagerie de free qui elle fonctionne mais moins attrayante.je commence à me décourager,si une personne pouvait m'aider à résoudre ce probléme svp ce serait super sympa,apparement d'aprés certains forums ce probléme est commun à d'autres personnes.merci de votre réponse,mon systéme est windows xp edition familiale,pare feu windows et antivirus macaffe pro.cordialement

10 réponses

J'ai un problème depuis peu avec incredimail,je ne peux plus envoyer de message tout est bien paramétré mais le souci persiste
12
le problème vient de certains FAI qui bloque les connexions vers les serveurs SMTP à partir/vers d'autres FAI !!
5
salut et les serveur pour msn hotmail c koi avec incrédimail merci de me sortir de cet enfer mdrr
2
qui a pu régler le problème des messages qui ne veulent pas sortir avec incredimail et comment faut-il faire ? mon fournisseur d'accès est aliceadsl, j'ai windows XP, antivirus avast et pare-feu de windows. J'ai paramétré correctement mes serveurs et tout et tout, mais ça marche pas, je passe donc par la messagerie d'alice qui est beuacoup moins conviviale. Merci de me répondre
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en sortant on mais smtp du FAI

exemple

mail free et FAI neuf

entrant pop.free.fr
sortant smtp.neuf.fr
1
zitouny Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
19 avril 2008 à 08:22
"on met"
0
A mon avis tu as un parametrage incorrect dans les proprietes de la connexion.
0
j'ai le même problème avec outlook, la seule solution c'est de mettre le smtp de ton fai, par exemple smtp.wanndoo.fr si tu est chez wanadoo.
0
floalex_fr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007
6 févr. 2007 à 20:25
Tout pareil hormis le fait que cela fonctionnait très bien et que je ne peux plus emettre sans avoir changé quoique ce soit dans les paramètres! Je ne comprend pas!
0
sebastoulouse
26 mai 2008 à 18:27
hello a tous
j'ai prblm de pop et smt je suis chez alice donc je pense kil fo mettre pop.aliceadsl.r
smt.aliceadsl.fr

ce sont les serveurs!!!j'etais chez neuf avant ça marchait mais plus maintenaavec alice pour incredit mail!!si kk1 pourrait m'eclairer!!merci a tous
je recoi des mails de temps en temps et hier je pouvais envoyer mais maintenant plus rien!!je ne comprend rien!!!!!!!!!!!
0
Bonjour, g le meme pb! g allice comme serveur, mon adresse c hotmail.fr
je peux recevoir mais pas envoyer de mail...c'est enervant surtt que incredimail n'aide pas du tt de ce coté!
que faire????pitier aidez moi!!!!!!
0