Sims 3

Clementinaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
judoka89290 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
J'ai un soucis avec les sims 3, c'est à dire que, à partir de quelque minutes de jeux, le jeux se coupe et Windows me dit " Les sims 3 on cessés de fonctionner ". Alors j'ai changé la taille de mon écran, j'ai enlevé tous les articles que j'avais acheter avec mes sims points ou télécharger dans l'échange ... Je n'ai plus aucunes solutions.
HELP ME ! lol

Bonne journée à tous :)

A voir également:

6 réponses

judoka89290 Messages postés 53 Statut Membre

Bonjour,
Désinstallation --> Réinstallation.
A+
Cordialement
0
Clementinaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà fais une paire de fois ... :/
0

Bonjour,
Ta carte graphique est-elle compatible avec les Sims 3
A+
Cordialement
0
Clementinaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai justement racheter un PC pour ça ! Donc ma carte et compatible, je l'ai même signalé au vendeur que je voulais un PC pour jouer aux sims
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de désinstaller et réinstaller le jeux, et mtn il ne veut plus démarrer...
0

Alors c'est bizarre,
Essaie sur un autre pc car cela peut venir du disque qui a un défaut mais c'est vraiment bizarre.
A+
Cordialement
0