Trop de bruit avec un HP Pavillon dv7

OSEUR -  
GS-59-NLFAM Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un HP Pavillon dv7 a vec la configuration suivante :
RAM : 8 go
Processeur : Intel i7 @ 2.20 Ghz

Je l'ai acheté dans le but de coder avec du HTML, CSS, PHP, SQL et C++.
Malheuresement, depuis quelques temps, il commence a faire beaucoup beaucoup de bruit. J'ai beau le nettoyer avec Ccleaner et faire des recherches de virus avec Karspersky, rien n'y fait.

Je ne sais pas d'où provient ce problème, pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance.
OSEUR

A voir également:

6 réponses

GS-59-NLFAM Messages postés 153 Statut Membre 11

Va sur la petite icone de batterie , puis clique sur '' autres options d'alimentation " puis dit moi elle est sélectionner sur quelle mode ??
Derien ;)
1
OSEUR

Il est sur le mode : économie d'énergie. ;-)
0

Haa !! Mais il chauffe au bout de combien de temps
0
OSEUR

Disons... 15-20 minutes d'utilisation environ.
0

Avec la batterie ?
0
OSEUR

Oui, pourquoi ?
0

Si c'est un peut comme le mien , la prise d'aire pour le refroidir se trouve en dessous de l'ordi donc il faut le sur-élever pour qu'il prend mieux de l'aire
0
powned09 Messages postés 12 Statut Membre

salut j'ai un acer aspire 5755g et de temps en temps quand en fait je le débranche et que je passe sur la batterie il fait énormément de bruit un truque qui tourne a fond je sais pas quoi je le ferme le rouvre ça revient et au bous d'un temps ça sarrette et c'est vraiment énervant
0

perso le ventilateur es en dessou et la sortie a gauche mais meme quand il es surelever car le mien et tjr sur un ventilo pour portable dés que je le debranche il fait du bruit de temps en temps quand il veux en fait xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le ventilo ne sert a rien (enfin perso) parce-que au contraire il fait chauffer l'ordi car le ventilo a besoin d'électricité pour fonctionner
0

c un ventilo car c un portable avec le quel je joue mais quand je joue pas il ne faut pas du tout chaufer le pc et ca sert vraiment car sen ventilo apres 30min de bf3 je pc es super chaud alors que la non
0

moi aussi j'ai un ventilo mais je l'ai mis sur ma ps3
0
OSEUR

Merci d'avoir répondu aussi vite !
Néanmoins, même en le surrelevant, il fait du bruit.

Et bizzarement, en désactivement la fonction HP CoolSense, il arrete, mais seulement quelques minutes.

Merci d'avance
0