Booster mon PC .

FIRE126 Messages postés 115 Statut Membre -  
FIRE126 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC est pas très puissant :
Acer Aspire M5810 - FF7R .
Je travaille beaucoup sur ce PC mais il est vraiment trop lent et pas puissant .

Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 220
RAM : 6Go (2,99Go utilisable)
Avez vous un moyen de booster un PC sans toucher aux composant s'il vous plaît?
Merci d'avance .

A voir également:

13 réponses

Kadi

Déjà met seven 64 bits pour utiliser les 6 giga.
1
darkry Messages postés 180 Statut Membre 2

déjà que veux tu faire quoi dessus, jouer, travailler, écouter visionner des films, musiques, photos, ...???
0
FIRE126 Messages postés 115 Statut Membre 4

J'aimerais ( joué , booster la vitesse des téléchargement )
0

1) la vitesse de téléchargement faut voir ça avec ton fournisseur ( belgacom, free, sfr bon chez les français je connais pas trop )simplement tu ne peux rien faire toi même sur la vitesse ...

2) pour jouer ça dépend des jeux que tu veux jouer : mmorpg ( Dofus, wow, guild wars 2 .... )
ou bien fps ( bf3, call of duty etc... )
ou autre

donc pour jouer à tous les jeux en général, je vais te proposer un configuration que j'ai découvert y à pas longtemps et que je vais acheter ;-) ( excellent pour le jeux )

http://www.medion.com/be/fr/electronics/CatalogBrowsingShowProductDetail.html;jsessionid=9267469ABA2ACE3B0A7BE4A11C0E0678.appserv26?product=510016356&name=MEDION%C2%AE+AKOYA%C2%AE+PC+P5371+E&wt_mc=be.intern.m-shop.pro-pla.on-ma&wt_cc1=m-shop_rondell_Start_Computer_home&wt_cc2=510016356&wt_cw=30.2.8&utm_source=Internetseite-intern&utm_medium=Rondell&utm_content=Start_Computer_home&utm_term=510016356&utm_campaign=Rondell

ça viens du site medion...

pas cher, sous bonne garantie quand tu a un problème avec tu le remplace directement :) donc pas d'attente

il faut savoir que c'est une des meilleur configuration pour jouer le seul truc qu'il faudrait pour que ce soit le top du top : carte graphique gtx 690 ( 4 giga )
et windows 7 pro ^^

fin voila j'espère que ça te va
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a oué juste :p le plus important
0

Oui mais , j'ai Windows 32 bits . J'ai entendu dire que si je désinstallais le 32 bits pour avoir le 64 bits , tout mes données seront éffacé . Je préfère ne pas prendre de risque .
0
Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur 216

Tu dois sauvegarder tes données sur un disque externe, de plus réinstaller son système de temps en temps lui permet de garder des performances optimales.
0

Merci lionel-DIL pour ces informations , mais comment faire une sauvegarde de tout mon disque dur ?

( J'ai déjà un disque dur remplis qui fait 488 Go .
J'utilise actuelement l'autre disque qui fait 443 )

Merci d'avance !
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

A mon avis, dans les 500Go, il y a des fichiers qui ne servent à rien, des doublons etc. Donc sauvegarde tout sur celui que tu ne vas pas formater.
0

D'accord je vais essayer de supprimer 43 Go de mon disque dur principal
0

Désolé , je ne peux pas .

Dans mon 2ème disque dur , Il reste 364 Go .
Alors que mon premier reste que 6,25 Go .
Et je ne trouve pas assez de fichiers avec une grande taille que j'en ai pas besoin sur mon premier disque . Ya t-il une autre solution ?
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Acheter un second disque dur.
0

Je ne peux pas acheter un nouveau disque dur .
J'ai vu sur Internet des gens qui prenne une version 64 bits sur internet pour 30 jours ( Gratuit quoi ) Mais après avec windows loader , il applique a vie le windows 64 bits . C'est une bonne idée?
0

Oui mais , j'ai Windows 32 bits . J'ai entendu dire que si je désinstallais le 32 bits pour avoir le 64 bits , tout mes données seront éffacé . Je préfère ne pas prendre de risque .
Fais une sauvegarde avant.
Mais je ne sais pas qui a mis un Windows 32bits là-dedans, mais ce n'est pas très malin.
Après, à toi de voir si tu veux rester avec les soucis actuels, ou faire une sauvegarde et passer à un Windows 64bits, et ne plus avoir de soucis de lenteur.
-1