Clear cmos dell lattitude e3620

Le Docteur -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerai s'avoir comment fair un CLEAR CMOS sur un dell lattitude e3620? Ceci est mon premier message sur un forum. Vos réponses vont surement m'encourager à donner mon aide à mon tour à d'autres personne dans différent problèmes.Alors soyez gentil...Merci :D
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Enlève la batterie et l'alim "secteur", et appuie pendant 30 secondes sur Marche/ Arrêt, puis remets le secteur ou la batterie, et démarre...
Sinon, il faut trouver soit le cavalier sur la carte mère , soit la pile de la carte mère et l'enlever 10 minutes, le plus compliqué étant de trouver le cavalier ou la pile !
Cdt,
@+
0
Le Docteur

Bjr,merci pour votre aide mais j'ai déja effectué ces manipulations et rien y fait...Apar pour le cavalier,car je ne le trouve pas :-$.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Si tu as trouvé la pile, et si tu l'as enlevée, tu as fait un clear Cmos...le jumper, c'est une autre manière de le faire..sans plus !
@+
0