Clear cmos dell lattitude e3620
Le Docteur
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aimerai s'avoir comment fair un CLEAR CMOS sur un dell lattitude e3620? Ceci est mon premier message sur un forum. Vos réponses vont surement m'encourager à donner mon aide à mon tour à d'autres personne dans différent problèmes.Alors soyez gentil...Merci :D
A voir également:
- Clear cmos dell lattitude e3620
- Pile cmos carte mère - Guide
- Pc cmos cleaner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clear type - Guide
- Clear dns cache - Guide
2 réponses
Bonjour...
Enlève la batterie et l'alim "secteur", et appuie pendant 30 secondes sur Marche/ Arrêt, puis remets le secteur ou la batterie, et démarre...
Sinon, il faut trouver soit le cavalier sur la carte mère , soit la pile de la carte mère et l'enlever 10 minutes, le plus compliqué étant de trouver le cavalier ou la pile !
Cdt,
@+
Enlève la batterie et l'alim "secteur", et appuie pendant 30 secondes sur Marche/ Arrêt, puis remets le secteur ou la batterie, et démarre...
Sinon, il faut trouver soit le cavalier sur la carte mère , soit la pile de la carte mère et l'enlever 10 minutes, le plus compliqué étant de trouver le cavalier ou la pile !
Cdt,
@+
Le Docteur
Bjr,merci pour votre aide mais j'ai déja effectué ces manipulations et rien y fait...Apar pour le cavalier,car je ne le trouve pas :-$.