GTA 4 impossible de démarer.
hp setup
Messages postés
24
Statut
Membre
-
hp setup Messages postés 24 Statut Membre -
hp setup Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai GTA 4 pour PC depuis plusieurs mois. Quand je l'ai eu, j'avais installer des mods, mais ça n'avait pas fonctionner. Aujourd'hui j'avais envi d'y jouer et rien ne fonctionne ! Lorsque je démare le jeu, une fenêtre noir apparaît quelques secondes puis, message d'erreur de Windows... Lorsque je lance l'éxécution automatique, il apparaît une fenêtre avec trois choix ; Modifier, Réparer ou Supprimer. (capture d'écran disponible) J'aimerais beaucoup pouvoir y rejouer et installer des mods aussi si possible !
Merci de m'aider !!
Bonne journée à vous !
J'ai GTA 4 pour PC depuis plusieurs mois. Quand je l'ai eu, j'avais installer des mods, mais ça n'avait pas fonctionner. Aujourd'hui j'avais envi d'y jouer et rien ne fonctionne ! Lorsque je démare le jeu, une fenêtre noir apparaît quelques secondes puis, message d'erreur de Windows... Lorsque je lance l'éxécution automatique, il apparaît une fenêtre avec trois choix ; Modifier, Réparer ou Supprimer. (capture d'écran disponible) J'aimerais beaucoup pouvoir y rejouer et installer des mods aussi si possible !
Merci de m'aider !!
Bonne journée à vous !
A voir également:
- GTA 4 impossible de démarer.
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung