Windows 7 et spore

gello2341 -  
 mariannedu95 -
Bonjour, il y a quelques années, j'ai acheter le jeux spore. Je pouvait jouer sur mon ancien ordinateur qui avait windows vista. Maintenant, je me suis acheter un nouveau pc car mon ordinateur se fesait vieu. Mon nouveau pc a windows7. Sur le coffret de spore, il est inscrit que je doit avoir windows xp ou windows vista. puis-je utiliser spore sur mon nouveau pc?

ps: je me suis fait dire que windows 7 est un meilleur version de vista, c'est pourquoi que je me pose cette question.
A voir également:

4 réponses

Sonic356 Messages postés 32 Statut Membre 3

Bonjour, si c'est marqué que windows xp et vista peut l'avoir et pas marqué windows 7 sa veut dire qu'il est pas asseé évoluer le jeu pour jouer sous windows 7.
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

si je pense que tu peut car je peut jouer a des jeux de win 98 ,par contre il faut qu'il sois installé sinon c'est mort ,et sur le bureau sur l'icone raccourcis ,clic droit et proprietés et ensuite compatibilité cocher la case et chercher pour vista sp3 ou xp sp3 et ensuite et cocher la case executer le programme en tant qu'administrateur,puis appliquer et ok et redemarrer le pc et reclic gauche sur le programme ,si cela fonctionne pas ,sois tu n'as pas le controle total du pc en tant qu'administrateur ,a voir pas la suite ou a defaut un probleme sur le logitiel du jeu

amclt a+
0
gello2341

Merci. Et si je l'installe, est-ce que mon ordinateur cours des risques? Selon moi, non, mais je veut etre sur.
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re,
non aucun risque il fonctionne ou pas c'est tout apres tu le supprime c'est tout si il ne fonctionne pas ,mais pas avec l'utilitaire de windows ,dans ce cas fait un signe

amclt a+
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Je le répete, il fonctionne très bien sur Windows 7, je l'ai chez moi.
0
gello2341

je sais, mais quelq'un a repondu que ca ne fonctionnait pas... Finalment, je l'ai essaiyer et ca fonctionne
0

re gello ,

oui c'est sonic qui disais que cela ne pouvais fonctionner ,moi je sais que cela fonctionne car des jeux de windows 95 en 32bits je le fait fonctionner sur seven en 64bits ,donc il y a toujours une solution

amclt a+ bonne nuit et a la prochaine
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

@Sonic : c'est surtout que Spore est arrivé sur le marché avant la sortie de Windows 7, donc normal que ce ne soit pas écrit sur la boite...
Il fonctionne très bien sur cet OS : cf. le message de BeFaX plus bas
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Spore fonctionne très bien sous Windows 7.
-1
gello2341

meme si il est vieu? et que cest ecrit qu'il doit avoir vista ou xp? car une autre personne a repondu le contraire :P
0

re tlm ,

oui c'est sonic ,cela fonctionne avec des jeux de 95 et 98 sur seven ,il faut savoir comment faire aussi,tous pas peut etre mais beaucoup quand memes

amclt a+
0
mariannedu95

et est - ce que c'est possible d'avoir spore sur windows 7 ou sur macbookaire c'est possible ?
0