C'est lent...
Fermé
script
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2015
-
11 août 2012 à 20:20
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 11 août 2012 à 21:41
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 11 août 2012 à 21:41
A voir également:
- C'est lent...
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Steam telechargement lent ✓ - Forum Téléchargement
- Musique alternance lent/rapide - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
11 août 2012 à 20:24
11 août 2012 à 20:24
Bonjour.
"merci aux seuls professionnels qui s'y connaissent de me répondre . . ."
Désolé, mais les professionnels, ils ne bossent pas gratos.
Bonne fin de semaine.
"merci aux seuls professionnels qui s'y connaissent de me répondre . . ."
Désolé, mais les professionnels, ils ne bossent pas gratos.
Bonne fin de semaine.
script
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2015
1
11 août 2012 à 20:32
11 août 2012 à 20:32
ah ah elle est bonne celle là.
je faisais référence à tous ceux pensant apporter une réponse correcte mais qui tape n'importe quoi.
à bon entendeur....
Bonne fin de semaine.
je faisais référence à tous ceux pensant apporter une réponse correcte mais qui tape n'importe quoi.
à bon entendeur....
Bonne fin de semaine.
soulsy
Messages postés
2739
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
366
11 août 2012 à 21:40
11 août 2012 à 21:40
Bonsoir,
Je ne suis pas professionnel mais je me permet de répondre.
J'imagine que tu parles de décocher les programmes et les services non microsoft dans msconfig. Si c'est bien ça, tu peux tout décocher sauf ton antviris pour des raisons de sécurité évidente et les programmes qui gère les mises à jours de flash/adobe et java (toujours pour raison de sécurité à moins que tu vérifies toi même régulièrement). Après c'est à toi de voir les programmes que tu utilises vraiment et qui peuvent être préchargé au démarrage de windows.
Voici une fiche pratique qui pourra t'aider :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/43-gerer-les-logiciels-qui-se-lancent-au-demarrage-de-windows-10/
Si tu as un doute sur un programme ou un service non microsoft, hésites pas.
Je ne suis pas professionnel mais je me permet de répondre.
J'imagine que tu parles de décocher les programmes et les services non microsoft dans msconfig. Si c'est bien ça, tu peux tout décocher sauf ton antviris pour des raisons de sécurité évidente et les programmes qui gère les mises à jours de flash/adobe et java (toujours pour raison de sécurité à moins que tu vérifies toi même régulièrement). Après c'est à toi de voir les programmes que tu utilises vraiment et qui peuvent être préchargé au démarrage de windows.
Voici une fiche pratique qui pourra t'aider :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/43-gerer-les-logiciels-qui-se-lancent-au-demarrage-de-windows-10/
Si tu as un doute sur un programme ou un service non microsoft, hésites pas.
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
11 août 2012 à 21:41
11 août 2012 à 21:41
Moi, je pensais à ceux qui ont besoin d'aide, et qui posent des conditions quant à la compétence des intervenants qui daigneraient les conseiller.
"je faisais référence à tous ceux pensant apporter une réponse correcte mais qui tape n'importe quoi.
"
!
?
Vous vous prenez pour qui, vous qui n'avez pas la compétence dans notre domaine, puisque vous venez chercher de l'aide ici, pour juger de la qualité des intervenants de cette manière.
Quel culot.
Inadmissible.
"je faisais référence à tous ceux pensant apporter une réponse correcte mais qui tape n'importe quoi.
"
!
?
Vous vous prenez pour qui, vous qui n'avez pas la compétence dans notre domaine, puisque vous venez chercher de l'aide ici, pour juger de la qualité des intervenants de cette manière.
Quel culot.
Inadmissible.