Bug des sims 3...

Cerisenanoun Messages postés 73 Statut Membre -  
Havana. Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

Avant hier j'ai joué aux sims 3 (j'ai les sims 3 tout simple et un kit "suites de rêves") tout allait bien, dans ma maison j'ai 5 personnages et il y a pour l'instant 3 générations, le grand père va bientôt mourir (il a d'ailleurs vécu plus de temps qu'il ne devait) son fils adoptif est marié et ils ont un enfant qui est maintenant un jeune adulte et ce jeune adulte à une copine et ils sont fiancés. Bref, ce n'est pas le plus important...
En ce moment même je suis en train de jouer au jeu et je tiens aussi à dire que j'utilise des codes (pour remonter les jauges d'humeur et motherlode) et mon jeune adulte est pour l'instant chirurgien et comme je veux qu'il atteigne le niveau 10 pour avoir son souhait à long terme en fait ce que je fais c'est que à l'endroit ou il travaille (l'hôpital) à chaque fois qu'il va travailler pour qu'il ai des promotions plus vite j'utilise le bouton "shift", je reste appuyé et je clique sur l'hôpital, et comme je le fais tout le temps je pense que mon problème doit venir d'ici, parce que tout à l'heure j'ai voulu faire faire un enfant à mes sims donc je les ai fait se détendre et quand ils étaient tous les deux sur les lit tout d'un coup ils disparaissent la simsette est partie dans le chambre d'a côté et le sims dans la salle de bain j'ai trouvé ça bizarre alors j'ai réessayé plusieurs fois et ça me refait pareil à chaque fois :/ Mais bon ce n'est pas ça le pire, j'ai essayer de les faire intéragir tous les deux mais je ne peux pas et le problème doit venir du sim parce que j'ai essayer de le faire intéragir avec tous les autres de la maison mais c'est impossible, la simsette peut parler avec les autres sans aucun problème. J'ai essayé d'utiliser le code "reset sim prenom nom" mais ça n'a rien changé donc je trouve ça assez bizarre... :/

Si quelqu'un a une idée d'où ça pourrait venir il est le bienvenu, j'espère que vous aurez une solution ! Merci d'avance. :)
A voir également:

3 réponses

Havana. Messages postés 33 Statut Membre 12

Tu veux dire que ta sims ne peut plus parler a personne ?
Sinon je pense pas que ça vienne des codes, j'en utilise tout le temps, aussi ceux pour les événements et les opportunités au travail, et j'ai jamais eu aucun problème..
0
Cerisenanoun Messages postés 73 Statut Membre 5

Non c'est mon sims qui ne peut plus parler à personne, quand je le controle je peux cliquer sur lui, il peut aller travailler mais en fait il ne peut plus parler a personne...
Si toi tu utilise aussi des codes et que ça ne fait pas de bug je ne sais pas d'où ça vient.
0
liloulveya

moi aussi jutilise le code pr le travail et moi tout marche c bizarre !!!
0
Cerisenanoun Messages postés 73 Statut Membre 5

Oui c'est bizarre mais peut être que ça vient pas de ça .
Maintenant ce sont les deux sims (les jeunes adultes) personnes ne peut parler avec eux, ils ne peuvent pas parler aux autres et ils ne peuvent pas se parler, c'est quand même bizarre . Ou alors peut être que c'est parce qu'il faut que je fasse une mise à jour du jeu parce que je les fait jamais donc peut être que ça a un rapport avec ça? Je ne fais pas les mises à jour je sais pas trop à quoi ça sert en fait.
0
Havana. Messages postés 33 Statut Membre 12

C'est possible que ce soit a cause de la mise à jour, des gens avaient le même problème que toi ils ont fait la MAJ et c'était réglé. Essaye une fois et on verra. ^^
0