Ipod Classic erreur 1439 avec itunes 10.6.3.
dinozzo360
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dinozzo360 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dinozzo360 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a de nombreux post sur se site concernant se sujet. Malheureusement ils dates de 2008/2009 désormais la version d'iTunes à évolué et ainsi ses solutions ne marchent plus.
J'explique ma situation :
J'ai acheter un iPod Classic 120 GB d'occasion sur leboncoin, il fonctionne parfaitement. Lorsque je le branche par le câble sur mon PC portable iTunes s'ouvre et me demande de restaurer l'ipod je n'est que cette solution. Donc je clic sur ok, la restauration commence et à 1/5 de la restauration il s'arrête et ouvre une fenêtre indiquant ERREUR 1439.
Apple à mis un post mais aucune des solutions ne marche : https://support.apple.com/fr-fr/HT204688
S'il vous plait aidez moi, je commence à stressé la.
PS : J'ai essayé sur 2 ordinateurs différents et toujours le même problème.
J'explique ma situation :
J'ai acheter un iPod Classic 120 GB d'occasion sur leboncoin, il fonctionne parfaitement. Lorsque je le branche par le câble sur mon PC portable iTunes s'ouvre et me demande de restaurer l'ipod je n'est que cette solution. Donc je clic sur ok, la restauration commence et à 1/5 de la restauration il s'arrête et ouvre une fenêtre indiquant ERREUR 1439.
Apple à mis un post mais aucune des solutions ne marche : https://support.apple.com/fr-fr/HT204688
S'il vous plait aidez moi, je commence à stressé la.
PS : J'ai essayé sur 2 ordinateurs différents et toujours le même problème.
A voir également:
- Ipod Classic erreur 1439 avec itunes 10.6.3.
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Télécharger sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur s3 bbox - Forum Bbox Bouygues