Pc pour jouer pas cher
louwii
Messages postés
10
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un bon pc pour surfer sur internet, lire mes mails, .... mais surtout pour jouer, à des jeux comme le prochain Guildwars 2, des jeux du moments ou bien même des petits jeux comme "Orcs must die 2". Sans pour autant que les graphismes soit au niveaux élevés.
Je dispose de 600 € pas beaucoup plus.
Merci d'avance....
Je cherche un bon pc pour surfer sur internet, lire mes mails, .... mais surtout pour jouer, à des jeux comme le prochain Guildwars 2, des jeux du moments ou bien même des petits jeux comme "Orcs must die 2". Sans pour autant que les graphismes soit au niveaux élevés.
Je dispose de 600 € pas beaucoup plus.
Merci d'avance....
A voir également:
- Pc pour jouer pas cher
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Salut ,
Regarde celui la https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Y'a meme un commentaire qui dit qu'il passe en bonne qualité sous guild wars 2 :)
Regarde celui la https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Y'a meme un commentaire qui dit qu'il passe en bonne qualité sous guild wars 2 :)
He! il a l'aire sympa. Mais le commentaire dit qu'il faut installer un système d'exploitation, il est fournit avec?
Avec ceci je doit acheter un écran moniteur ?
Avec ceci je doit acheter un écran moniteur ?
Salut,
"Mais le commentaire dit qu'il faut installer un système d'exploitation, il est fournit avec? "
Non, il faut l'acheter en plus. Ton budget est serré.
:)
"Mais le commentaire dit qu'il faut installer un système d'exploitation, il est fournit avec? "
Non, il faut l'acheter en plus. Ton budget est serré.
Quand tu parle d'ordinateur tu veux :
- l'unité central ?
- le système d'exploitation ? ( Windows 7 )
- Les périphérique tels que clavier/souris/casque ?
- un écran ?
- l'unité central ?
- le système d'exploitation ? ( Windows 7 )
- Les périphérique tels que clavier/souris/casque ?
- un écran ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"je pense genre soit portable ou unité central avec écran"
Avec cette réponse on n'avance pas... on te propose un portable ou un fixe ?
600€ pour jouer en portable on oublie. Et 600€ pour un fixe avec écran pour du jeu, c'est trop juste, ton budget est trop faible.
Avec cette réponse on n'avance pas... on te propose un portable ou un fixe ?
600€ pour jouer en portable on oublie. Et 600€ pour un fixe avec écran pour du jeu, c'est trop juste, ton budget est trop faible.
Ah! mais je peut pas augmenter trop. Je veux juste un bon pc mais pas trop qui me permettrait de jouer mais pas à des blocs busters comme Battlefield 3, etc
Est-ce que l'écran joue un vrai rôle sur les jeux?
Est-ce que l'écran joue un vrai rôle sur les jeux?