Favoris et IE 7
Résolu/Fermé
billtheboss
Messages postés
5483
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
-
10 janv. 2007 à 15:23
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 10 janv. 2007 à 15:52
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 10 janv. 2007 à 15:52
A voir également:
- Favoris et IE 7
- Chrome exporter favoris - Guide
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Exporter favoris firefox - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
10 janv. 2007 à 15:30
10 janv. 2007 à 15:30
Salut Bill
Ben, dans IE7, les 2 boutons "favoris" sont déjà à gauche.
De plus, quand tu cliques sur "Favoris" (et non sur "+Favoris"), ton volet se déploie bien à gauche.
Ou alors, je n'ai pas compris ta question.
Ben, dans IE7, les 2 boutons "favoris" sont déjà à gauche.
De plus, quand tu cliques sur "Favoris" (et non sur "+Favoris"), ton volet se déploie bien à gauche.
Ou alors, je n'ai pas compris ta question.
le magicien dos :-)
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2007
15
10 janv. 2007 à 15:51
10 janv. 2007 à 15:51
bonjour billtheboss
sisi c'est possible de mettre tes favoris comme sous I.E6 pour ce faire clique sur : la grosse étoile jaune ->tes favoris s'affiche alors,sur ta droite en haut tu as un petit carré avec une fléche verte ,quand tu passe ta souris dessus ca affiche "épingler le centre desfavoris"clique dessus voila tes favoris sont comme dans I.E6 .NE FERME PAS CETTE FENETRE ET QUAND TU ROUVRIRA I.E7 il seront toujour sur ta gauche.
cordialement
sisi c'est possible de mettre tes favoris comme sous I.E6 pour ce faire clique sur : la grosse étoile jaune ->tes favoris s'affiche alors,sur ta droite en haut tu as un petit carré avec une fléche verte ,quand tu passe ta souris dessus ca affiche "épingler le centre desfavoris"clique dessus voila tes favoris sont comme dans I.E6 .NE FERME PAS CETTE FENETRE ET QUAND TU ROUVRIRA I.E7 il seront toujour sur ta gauche.
cordialement
10 janv. 2007 à 15:34
Heureux de te voir ailleurs qu'au café ! ;-))
Tu as bien compris la question, en fait, je voudrais que le volet des favoris soit là en permanence...
Autre truc, les différentes fonctions " fichier, edition, affichage..."
on les chope où maintenant ?
Purée, je suis vraiment une truffe....
10 janv. 2007 à 15:41
Les commandes IE7 déroutent un peu, normal, on a encore tous en tête nos automatismes sur IE6
Les commandes IE7 sont en bout de bandeau à droite.
Fait comme moi, au début, j'ai cliqué sur chaque bouton pour voir ce qui sortait.... fianlement, essayer, c'est encore la meilleure méthode.
10 janv. 2007 à 15:49
Et pas que moi ! Ma femme et les bambins sont encore plus à la ramasse ! ;-))Merci pour l'info, j'irais clicker sur tout ce que je vois pour me faire la main.... et si je fais une connerie, je reviendrais ! ;-))
PS : Moi aussi j'aime bien la purée de truffes....
10 janv. 2007 à 15:52
Pour bloquer ta colonne "Favoris" :
- Tu cliques sur "Favoris"
- Tu cliques sur la petite flèche au bout à droite du petit menu qui vient de s'afficher.
- Ton bandeau vertical se fige
- La petite flèche est remplacée par une croix, qui refermera ton bandeau de favoris quand tu la cliqueras.