Demande de renseignements

tina.M Messages postés 2 Statut Membre -  
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour les filles

Qui connait Nathaniel Copson major commander dans l'armée us actuellement en mission en Afganistan renconté sur Meetic

1 réponse

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

C'est un faux profil à mon avis.
0
tina.M Messages postés 2 Statut Membre

un vrai faux profil, après m'avoir fait une cour effreinée avec mots d'amour en tous genres envoie de photos, militaire en tenue, photo de la carte militaire beau gosse grisonnant, des mails de 300 lignes, il me demande de lui envoyer d'abord 1500 euros pour récupérer une valise égarée par un diplomat via le ghana puis au vue de mon refus 950 euros puis ensuite 500 euros si j'insiste un peu c'est lui qui va me devoir de l'argent. C'est délicieux d'avoir des mots d'amour au petit dèj, je crois que je vais jouer encore un peu. Seule, un peu assez de cette situation mais pas idiote tout de meme
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

ok mais attention ne jamais donner d'infos personnelles car elles sont réutilisées pour d'autres arnaques. Amusez-vous bien.
0