A voir également:
- Probleme windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
8 réponses
ByTroaNeuf
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
11 août 2012 à 00:32
11 août 2012 à 00:32
Dit moi avec quelle programme exactement tu a eu le blue screen ?
WallyWaller2006
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
15
17 août 2012 à 13:14
17 août 2012 à 13:14
J'ai voulu reformater
C'est à dire ? Tu as lancé la partition de réstauration ?
C'est à dire ? Tu as lancé la partition de réstauration ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
WallyWaller2006
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
15
17 août 2012 à 16:27
17 août 2012 à 16:27
Bah tu sais, je serais toi je passerais à Linux, là au moins tu n'auras plus ces soucis, c'est bien plus stable, et tu sais quoi ? c'est gratuit ! ;)
Sinon, il me semble que les cd c'est pour une "réparation", alors que la partition de restauration te réinstalle tout comme à la sortie d'usine. Tu peux toujours essayé cette solution, sachant que ca supprimera toutes tes données.
Sinon, il me semble que les cd c'est pour une "réparation", alors que la partition de restauration te réinstalle tout comme à la sortie d'usine. Tu peux toujours essayé cette solution, sachant que ca supprimera toutes tes données.
Utilisateur anonyme
Modifié par ikewdu le 17/08/2012 à 16:43
Modifié par ikewdu le 17/08/2012 à 16:43
Bjr,
A mon avis, tu utilises des cd de restauration prévus pour une autre machine, d'où le message d'erreur.
Essaie de réinstaller la config d'usine avec le programme interne. En principe, chez HP, il faut presser F11 plusieurs fois au démarrage. Ca lance le programme. Il n'y a qu'à suivre les indications.
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration
A mon avis, tu utilises des cd de restauration prévus pour une autre machine, d'où le message d'erreur.
Essaie de réinstaller la config d'usine avec le programme interne. En principe, chez HP, il faut presser F11 plusieurs fois au démarrage. Ca lance le programme. Il n'y a qu'à suivre les indications.
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration
Bjr,
Que je fasse F11, mode sans echec etc blue screen je ne sais absolument plus rien faire avec.
Pour les données c' est pas grave il est vide tout sur DD
Que je fasse F11, mode sans echec etc blue screen je ne sais absolument plus rien faire avec.
Pour les données c' est pas grave il est vide tout sur DD