Probleme windows 7

Fermé
D_LorD - 10 août 2012 à 22:09
 Utilisateur anonyme - 18 août 2012 à 20:07
Bonjour,
Je possede un pc portable hp pavilion dv7 avec windows 7 installé apres le formatage quoi que j'ouvre une fenetre IE, clée usb etc... j'ai des blue screen apres il redemarre continuellement.
J'ai voulu reformater et ca me note : cet ordinateur n'est pas pris en charge par les disques de récupération vous ne pouvez pas continuer à restaurer le système à l'aide
A voir également:

8 réponses

ByTroaNeuf Messages postés 15 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 00:32
Dit moi avec quelle programme exactement tu a eu le blue screen ?
0
Avec absolument tout ce que j'ouvre je ne sais pas quoi faire
0
WallyWaller2006 Messages postés 200 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 15
17 août 2012 à 13:14
J'ai voulu reformater
C'est à dire ? Tu as lancé la partition de réstauration ?
0
j'ai mit les cds dedans et il me note ça avec un probleme pareil je suis perdu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De plus quand il demarre je le laisse tourner sans rien faire et boum blue screen
0
WallyWaller2006 Messages postés 200 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 15
17 août 2012 à 16:27
Bah tu sais, je serais toi je passerais à Linux, là au moins tu n'auras plus ces soucis, c'est bien plus stable, et tu sais quoi ? c'est gratuit ! ;)

Sinon, il me semble que les cd c'est pour une "réparation", alors que la partition de restauration te réinstalle tout comme à la sortie d'usine. Tu peux toujours essayé cette solution, sachant que ca supprimera toutes tes données.
0
Bjr,

A mon avis, tu utilises des cd de restauration prévus pour une autre machine, d'où le message d'erreur.

Essaie de réinstaller la config d'usine avec le programme interne. En principe, chez HP, il faut presser F11 plusieurs fois au démarrage. Ca lance le programme. Il n'y a qu'à suivre les indications.

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration
0
Bjr,
Que je fasse F11, mode sans echec etc blue screen je ne sais absolument plus rien faire avec.
Pour les données c' est pas grave il est vide tout sur DD
0
Alors, il te faut soit les DVD de restauration propres au pc, soit un DVD Windows équivalent à celui qui était préinstallé. A partir de là, tu pourras réinstaller.

Sinon, passage sous Linux à envisager.
0