UAC bloque tout.
Fermé
sirron
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2012
-
Modifié par sirron le 10/08/2012 à 23:04
sirron Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 10 août 2012 à 23:51
sirron Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 10 août 2012 à 23:51
A voir également:
- UAC bloque tout.
- Uac - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
5 réponses
bonsoir
http://www.commentcamarche.net/faq/675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
http://www.commentcamarche.net/faq/675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
sirron
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2012
Modifié par sirron le 10/08/2012 à 23:19
Modifié par sirron le 10/08/2012 à 23:19
J'ai oublié de préciser que j'étais sur windows 7 32Bits
J'ai déjà eu accès à cette page avant de poster sur ce forum, le soucis étant que je peux suivre le chemin que jusqu'à WinLogon, la valeur chaine n'étant pas créée, lorsque je clique droit>nouveau>valeur chaîne> j'ai une fenêtre d'erreur qui apparait "Erreur à la création de valeur"
Là encore j'imagine que je ne peux pas modifier les valeurs car je ne possède pas les droits d'administrateurs que je convoite tant.
J'ai déjà eu accès à cette page avant de poster sur ce forum, le soucis étant que je peux suivre le chemin que jusqu'à WinLogon, la valeur chaine n'étant pas créée, lorsque je clique droit>nouveau>valeur chaîne> j'ai une fenêtre d'erreur qui apparait "Erreur à la création de valeur"
Là encore j'imagine que je ne peux pas modifier les valeurs car je ne possède pas les droits d'administrateurs que je convoite tant.
sirron
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2012
10 août 2012 à 23:25
10 août 2012 à 23:25
J'ai déjà fait cette manipulation et il me semblait avoir déjà préciser dans mon message que lorsque j'execute la commande "control userpasswords2" et que j'appuie sur Entrée, mon UAC et ne me permet pas de le lancer.
sirron
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2012
10 août 2012 à 23:32
10 août 2012 à 23:32
Lorsque j'entreprends de suivre les manoeuvres proposées par les internautes, je me retrouve avec des "autoriser" grisé, tout comme mon Oui, je ne peux pas cliquer dessus, je ne peux donc pas modifier les "privilèges".
Le lien que vous m'avez envoyé ne s'adresse qu'à une application bloquée, pour moi il s'agit carrément du système donc je n'ai pas un accès total.
Le lien que vous m'avez envoyé ne s'adresse qu'à une application bloquée, pour moi il s'agit carrément du système donc je n'ai pas un accès total.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sirron
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2012
10 août 2012 à 23:51
10 août 2012 à 23:51
Je viens de passer en mode sans échec, j'ai pu désactiver l'UAC qui bloquait tout.
Je viens de me rendre compte que mon compte ( ce n'est pas un jeu de mot :p ) était en invité et non plus en Administrateur comme il le devrait.
Je fais Panneau de configuration > compte et protection des utilisateurs > Modifier votre type de compte :
Je clique sur Administrateur, modifier type de compte, cela me fait revenir sur la page précédente, mais le soucis est que mon compte reste en invité.
Comment faire pour redevenir une bonne fois pour toute administrateur de mon propre pc et pouvoir regler tous mes problemes ?
Je viens de me rendre compte que mon compte ( ce n'est pas un jeu de mot :p ) était en invité et non plus en Administrateur comme il le devrait.
Je fais Panneau de configuration > compte et protection des utilisateurs > Modifier votre type de compte :
Je clique sur Administrateur, modifier type de compte, cela me fait revenir sur la page précédente, mais le soucis est que mon compte reste en invité.
Comment faire pour redevenir une bonne fois pour toute administrateur de mon propre pc et pouvoir regler tous mes problemes ?