Sims 3 ??

BlondinelaBlondassedelaliife! -  
 BlondinelaBlondassedelaliife! -
Bonjour, je suis une grande blonde avec bcp de poitrine, et je ne sais pas comment faire pour utiliser familyfunds, a chaque fois que vais dans les sims, je fais : "ctrl + shift + C" puis j'écrit : "FamilyFunds Dawson 4000" ça ne marche pas, j'ai déjà vérifier si j'avais bien activé testingcheatsenabled et oui je ne sais pas comment faire, j'ai les sims 3, pouvez vous m'aider ?

A voir également:

3 réponses

Havana. Messages postés 33 Statut Membre 12

Yo Blondie.

J'ai trouvé ça :

Code pour de l'argent : familyfunds nomdefamille xxxxxxx
Ce code déjà présent dans les sims 2 ne fonctionne que si vous avez activé testingCheatsEnabled true et, que vous êtes dans la famille

Exemple : familyfunds Lipton 100000
les fonds de la famille Lipton s'élèvent maintenant à 100 000$.

Attention vous devez être dans la famille et non dans la ville.

Vérifie que t'es bien dans ta famille, ça devrait marché. ^^
1
TFC37 Messages postés 247 Statut Membre 37

Le fait que tu sois un blonde sexy avec une sacrée poitrine n'est pas si important (je te suggère de ne plus le mentionner dans tes messages à l'avenir).
Je vais tout de même t'aider:
Un code pour les sims qui donne beaucoup d'argent: "motherlode"
Tu écris ce code dans le tableau de commandes et tu gagne dans les environs de 5.000 ou 10.000.

À ton service, la Blondinette.
0
LittleShou Messages postés 51 Statut Membre 10

Normalement le code 'Motherlode' donne 50.000$ ;)
0
TFC37 Messages postés 247 Statut Membre 37

Ah oui, pas faut. Mais j'y joue pas, je sais pas forcément, c'est ma soeur qui est addictive...
0
BlondinelaBlondassedelaliife!

Okayy, merci bcp mais je connaissait déjà motherlode je voulait juste éviter de refaire la commende 1234567898765432345678654323456786543234567 fois et je cherchait pour family funds mais merci de m'avoir aidé ! :p
0
BlondinelaBlondassedelaliife!

Merci beaucoup, moi aussi j'ai vu cet article et mon probleme est justement que je ne sais pas comment aller dans : "famille", si qqn sait ou il faut aller ou ce qu'il faut faire pour y aller dites le moi, merci ! <3
0