Mes chers amis Geeks ...
Iannaknut69
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Iannaknut69 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Iannaknut69 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout d'abord, bonjour.
Je vous expose mon problème,
Voilà, mon cousin a comme qui dirait " malencontreusement" supprimé ma partie de Test drive Unlimited sur Xbox 360 que moi et mon frère avons tant pris de temps a parfaire ..
HELP,
On avait une cinquantaine de voitures (sans compter les véhicules à deux roues...)
ARRRRGH !
J'crois que je vais m'arracher les cheveux ....
Comment un individu peut-il cliquer sur nouvelle partie au lieu de mettre "CONTINUER", et d'autant plus qu'il l'a CONFIRMÉ !
Quelqu'un pourrait me sauver et m'indiquer comment récuperer cette partie si chèe a mes yeux !!!! :3
Je lui ferai un bisou hihi ?
Je vous expose mon problème,
Voilà, mon cousin a comme qui dirait " malencontreusement" supprimé ma partie de Test drive Unlimited sur Xbox 360 que moi et mon frère avons tant pris de temps a parfaire ..
HELP,
On avait une cinquantaine de voitures (sans compter les véhicules à deux roues...)
ARRRRGH !
J'crois que je vais m'arracher les cheveux ....
Comment un individu peut-il cliquer sur nouvelle partie au lieu de mettre "CONTINUER", et d'autant plus qu'il l'a CONFIRMÉ !
Quelqu'un pourrait me sauver et m'indiquer comment récuperer cette partie si chèe a mes yeux !!!! :3
Je lui ferai un bisou hihi ?
A voir également:
- Mes chers amis Geeks ...
- Top smartphones pas chers 2025 - Guide
- Supermarchés les moins chers autour de moi - Accueil - Services en ligne
- Application rencontre geeks - Accueil - Utilitaires
- Classement des supermarchés les moins chers - Guide
- Forfait mobile les moins chers - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
Merci pour tes infos, je vais essayer de voir ce que je peux faire de ce oté la .. Tu veux quand même ton bisous ? XD !