Pierres précieuses sims 3
Florentin1853
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Florentin1853 Messages postés 2 Statut Membre -
Florentin1853 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue aux sims 3 animaux et cie sur la ps3 et j'essaye de résoudre des mystères. Problème : il me faut des pierres précieuses et je ne sais pas où en trouver, vous pouvez me donner des endroits pour les trouver ? Merci d'avance
Je joue aux sims 3 animaux et cie sur la ps3 et j'essaye de résoudre des mystères. Problème : il me faut des pierres précieuses et je ne sais pas où en trouver, vous pouvez me donner des endroits pour les trouver ? Merci d'avance
A voir également:
- Pierres précieuses sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu cherches des pierres dans le cadre de missions, elles sont normalement affichées sur la vision plan dans un petit rond à fond bleu.
Sinon, tu peux utiliser la récompense du collectionneur (représentée par un papillon) qui les fera apparaitre de la même façon en vue plan.
J'espère que j'ai pu t'aider.
Si tu cherches des pierres dans le cadre de missions, elles sont normalement affichées sur la vision plan dans un petit rond à fond bleu.
Sinon, tu peux utiliser la récompense du collectionneur (représentée par un papillon) qui les fera apparaitre de la même façon en vue plan.
J'espère que j'ai pu t'aider.