Probleme de son Micro

storp Messages postés 2 Statut Membre -  
storp Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous

je n'arrive pas a utiliser mon micro:

Depuis mon reformatage Pc (Xp edition familiale service pack 2)je n'arrive pas a utiliser mon micro,il n'est pas mis en muet,quand je lance le test micro ce n'est pas grisé mais j'ai beau utiliser ma plus belle voix aucun son ne sort..
Je n'ai pas non plus mes cds de drivers donc j'ai été sur "toutmesdrivers.com" afin d'analyser mon ordi et de telecharger les drivers qui fonctionne avec ma configuration..mais rien n'y fait!
Les branchements de mon micro a ma tour sont bons,et je pense que mon micro fonctionne bien puisque c'est depuis le reformatage que cela ne marche plus..

j'attend avec impatience de l'aide car la ca commence a m'enerver un peu faut dire aussi que ma connaissaince en informatique est restreinte..
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

storp Messages postés 2 Statut Membre

Le mystere reste entier.Je prend mon vieux casque de playstation 2(usb headset)je l'installe et lui fonctionne..ya qu'un ecouteur et le casque fait mal a a la tete.la,faut dire je nage dans la semoule -_-,lui passe par une entrée Usb alors que mon casque (logitech S100) lui entre par un port normal de casque (fiche normal pour le son et micro)
0