Bloquer un numéro sur mon téléphone.

Utilisateur anonyme -  
raniacroft Messages postés 10 Statut Membre -
Salut.
Alors voila, je reçois depuis très longtemps, des sms de numéros que je ne connais pas, la plupart du temps des sms insultant et en continue, sûrement quelqu'un qui s'ennuit, m'enfin. Il y a longtemps j'ai eu à porter plainte contre quelqu'un qui me harcelait sur Facebook, et par SMS, puis que j'ai remis à se place quand il est venu jusque devant chez moi. J'ai fais cela il y a environ 4 à 6 mois, depuis plus aucun sms insultants, mais aujourd'hui ça a recommencé, et je n'ai aucune envie d'être harcelé encore une fois..

Ma question est : Est-il possible sur tous les téléphones (mêmes anciens) de bloquer des numéros pour ne plus rien recevoir?

J'ai reçu des sms de trois numéros différents que j'ai essayé d'appeler mais qui n'était apparemment non attribué, même si ils ont pu m'envoyer des sms.. Et ça j'avoue que je ne le comprend pas.
A voir également:

5 réponses

raniacroft Messages postés 10 Statut Membre

oui normalement tu peux mais je pense que ca dépond du portable que tu as moi j'avais un samsung l'année passé j'ai oublier son nom ou il ya cette option de bloquer quelqu'un pour ne plus m'envoyer des sms ou méme de m'appeler
0
Utilisateur anonyme

Ah ca dépend du téléphone? :S
J'ai un vieux téléphone à clapet qui date du début des années 2000 donc je pense pas qu'il y ai, mais je vais vérifier.
On peut pas faire ça avec notre opérateur?
0

je pense pas je pense que sa ce fait du portable cette option
0
Utilisateur anonyme

Oui j'imagine, de toute façon je change de numéro demain, merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui tu fera mieux et pas de quoi
0