Acer liquide express E320
jcoco
Messages postés
73
Statut
Membre
-
marmelade45 Messages postés 16 Statut Membre -
marmelade45 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonsoir,
Quand je reçois un message sur mon smartphone, je n'entends pas la sonnerie.
J'aimerais mettre le son sur les messages entrants mais je n'arrive pas à trouver l'application. Pouvez vous me conseiller.
merci
Quand je reçois un message sur mon smartphone, je n'entends pas la sonnerie.
J'aimerais mettre le son sur les messages entrants mais je n'arrive pas à trouver l'application. Pouvez vous me conseiller.
merci
A voir également:
- Acer liquide express E320
- Tandil lessive liquide avis - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonsoir
regardes dans les paramètres du son et à sonnerie, regardes aussi si tu n'as pas baissé le volume sonnerie sur le côté du tél.
regardes dans les paramètres du son et à sonnerie, regardes aussi si tu n'as pas baissé le volume sonnerie sur le côté du tél.
Tu dois aller dans les paramètres et choisir l'option son puis volume moi tout est a fond dommage que la messagerie on est obligé de prendre celles qui sont dans le smarphone.
J'espère t'avoir aider
J'espère t'avoir aider
merci pour ta réponse moi aussi le volume a volume a fond he oui dommage qu'on ne sait pas personnaliser les sonneries pour les message.
Je voudrais installer adobe flash player mais je ne sais pas lequel puisqu'il en propose plusieurs j'ai essayé celui pour Android mais il y avait une note incompatible.
Peut-être que tu l'as déjà télécharger mais moi au courant .
Merci
Je voudrais installer adobe flash player mais je ne sais pas lequel puisqu'il en propose plusieurs j'ai essayé celui pour Android mais il y avait une note incompatible.
Peut-être que tu l'as déjà télécharger mais moi au courant .
Merci