Les tarif d'envoie de sms en espagne

nini27 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

dès demain je pars en espagne et je voudrais savoir combien me serais surtaxé un sms et si la personne qui m'envoie un sms sera surtaxé elle aussi et je suis chez l'opérateur
merci de me repondre très vite :)

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Cout de ton opérateur, vas consulter sa fiche tarifaire.
0.30€ le sms l'envoie, la réception est gratuite. Tu ne sais pas chercher?
1
nini27

merci beaucoup mais les remarque tu peux te les garder pour toi car personne ne t'as demander de m'aider bien sur je sais chercher mais au bout d'un certain temps quand tu tombe sur les même chose alors que sa n'a strictement rien a voir avec ce que tu recherche tu t'en remet au tchat maintenant ce site est fais pour ça si après tu fais des réflexions de ce style ne répond pas merci :D
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Je postes ça car si les personnes prenaient le temps ne serait ce que 5 minutes pour faire la recherche ça irait au lieu que tout tombe tout cuit. Tu sais rechercher le site, ça prend autant de temps que faire ça.
0