Erasmus --- canada --- aidez moi svppppp

Fermé
olive - 10 janv. 2007 à 00:24
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 10 janv. 2007 à 11:59
bonjour a tous! Voila je vous explique :
J'entamme bientot le second semestre et je viens de me rendre compte combien j'aimerai faire ma deuxieme année de fac de sport (staps) au canada. Je suis aller sur le site d'erasmus mais je comprend pas tres bien. Quelqu'un pourait t'il me donner quelques renseignement sur la demarche a faire, me dire s'il est toujours temps de s'inscrire, quel est le nivo en anglais mais aussi les notes requise s'il y en a... Je vous en serait enormement reconnaissant! svppp aidez moi...
Au cas ou je vous laisse mon adress msn : olivelevalbergan5169@hotmail.fr
Merci de me repondre au plus vite.

1 réponse

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
10 janv. 2007 à 11:59
Salut

ça depend des facs pour la date du dernier jour du depot de dossier, mais je pense que ça doit être sensiblement la même chose : le Canada est une destination très demandée, il faut donc avoir un bon dossier et avoir valider son année !

( je sais que chez nous, c'est trop tard : il fallait obligatoirement assister à la réunion d'information, et ainsi retirer le dossier de candidature, demande de bourse etc ...)

Je ne pense pas que le niveau d'anglais soit pris en compte ?! ...

Le mieux est de te renseigner au près de ton secretariat !

bon chance !

++
-
On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin (J.W.VON GOETHE
)
0