Connecter un disque dur sur une TV

Fermé
Skaay6 - 9 août 2012 à 14:18
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 9 août 2012 à 17:11
Bonjour,

J'ai une télévision de marque LG (LG 32LH3000) munis d'un port USB, j'ai d'abord voulus connecter une clé USB qui contient des films, mais rien ne c'est passé, j'ai donc essayer de brancher mon disque dur (lui aussi contient des films) toujours sur le même port USB mais toujours rien, j'ai vraiment besoin d'aide,

merci d'avance pour les solution que vous pourrais m'apporter ou non !

Skaay6
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
9 août 2012 à 17:11
Bonjour
dans les marques comme samsung et LG certains appareils lisent desormais les disques dur directement (exemple LG 47LV5500) les autres non ! pour le savoir rapproches toi de ta notice qui doitexpliquer comment faire ou du fabricant. certains fichiers videos ne sont pas lu le ".avi "est une trop grande famille de codecs;J'utilise un PC portable avec HDMI et le logiciel VLC et là je lis tout sur grand ecran et en voyage aussi reflechis ça peut etre un bon investissement?
Salut
0