Facebook sur bb curve 8520
cec73
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cec73 Messages postés 2 Statut Membre -
cec73 Messages postés 2 Statut Membre -
bonsoir
voila je vien d avoir mon blackberry curve 8520 j ai reussi a installer l application store
orange ma confirme que mon forfait etait bon pour installer l application facebook et facebook messenger et bien rien a faire
si quelqu'un pourrait me dire comment faire merci
voila je vien d avoir mon blackberry curve 8520 j ai reussi a installer l application store
orange ma confirme que mon forfait etait bon pour installer l application facebook et facebook messenger et bien rien a faire
si quelqu'un pourrait me dire comment faire merci
A voir également:
- Facebook sur bb curve 8520
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Facebook pirate - Guide
2 réponses
merci en faite j ai reussi mais je ne sais comment !
le pricipale c est que ca marche en revanche il ne prend pas en charge facebook messsenger ou est-ce encore moi qui n'est pas douée
en faite j'aimerai quand je ne suis pa connecter sur faceboo via mon pc que le signe telephone et ma tete sans le petit carre vert apparaisse et rien a faire deja impossible de mettre l'application
le pricipale c est que ca marche en revanche il ne prend pas en charge facebook messsenger ou est-ce encore moi qui n'est pas douée
en faite j'aimerai quand je ne suis pa connecter sur faceboo via mon pc que le signe telephone et ma tete sans le petit carre vert apparaisse et rien a faire deja impossible de mettre l'application