Iphone4 lina.najib2 - Dernière réponse le 8 août 2012 2 réponses Bonjour j' ai un probleme dans mon telephone iphone 4 linternet le wifi il veut pas marcher Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lina.najib2 jai nun probleme avec mon telephone iphone 4 son wifiil marche pas Réponse 2 / 2 ... Signaler Dexterccm ça veut dire quoi "il ne veut pas marcher"? essayez d'être plus clair. comment se comporte l'iPhone, qu'est-ce qu'il se passe lorsque vous tentez d'activer la wifi, de vous connecter, etc Discussions similaires desimlocker iphone 4 leconfiseur comment désimlocker mon iphone 4 sans carte sim officielle rollingman iphone4 voiceover felicie95 pour rénisialiser Iphone4 Maelle iphone4 vers TV Agaline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler lina.najib2 jai nun probleme avec mon telephone iphone 4 son wifiil marche pas
Réponse 2 / 2 ... Signaler Dexterccm ça veut dire quoi "il ne veut pas marcher"? essayez d'être plus clair. comment se comporte l'iPhone, qu'est-ce qu'il se passe lorsque vous tentez d'activer la wifi, de vous connecter, etc