Hawaii five-o
Chouki65
-
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur -
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur -
Bonjour!
excusez moi de vous poser une question un peu embarrassante car je sais ce n'est pas votre responsabilité!
j'ai vu cette série; je ne nie pas que c'est un film d'action; modernisé même; certes , je suis un petit peu déçue puisque j'ai espéré que Mick St Jones/S.Mc GARRET jouait un rôle extraordinaire ou un super pouvoir comme il en avait dans la série Moonlight ( d'après ce que je vois il est mignon avec ses crocs de justicier et en plus la coupe de cheveux sauf sans changer les couleurs de ses yeux)
Merci de m'avoir reçu et lu
Respectueusement
excusez moi de vous poser une question un peu embarrassante car je sais ce n'est pas votre responsabilité!
j'ai vu cette série; je ne nie pas que c'est un film d'action; modernisé même; certes , je suis un petit peu déçue puisque j'ai espéré que Mick St Jones/S.Mc GARRET jouait un rôle extraordinaire ou un super pouvoir comme il en avait dans la série Moonlight ( d'après ce que je vois il est mignon avec ses crocs de justicier et en plus la coupe de cheveux sauf sans changer les couleurs de ses yeux)
Merci de m'avoir reçu et lu
Respectueusement
A voir également:
- Hawaii five-o
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Que veut dire o ✓ - Forum Mail
- Que veut dire o// ?? - Forum Mail
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
13 réponses
Bonjour
désolée j'ai oublié la question: est-ce qu'il serait possible que dans la série hawaii five-o existerait-il une scène que S.Mc GARRET aurait un super pouvoir?
Merci à vous pour mon premier message
Respectueusement
désolée j'ai oublié la question: est-ce qu'il serait possible que dans la série hawaii five-o existerait-il une scène que S.Mc GARRET aurait un super pouvoir?
Merci à vous pour mon premier message
Respectueusement
non car son role est un policier à Hawai je vois pas l'interet des produteurs q lui donner des supers pouvoirs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi pas ? car c'est un autre role imagine si par example johnny depp avait le meme look dans pirate des caraibes et dans edward aux mains d'argent on ne comprendrait pas n'est ce pas ?
dites si vous voulez quel serait la réaction des autorités (Ministère de Défense....) en voyant tous les trucs/astuces de manipuler toutes les techniques (outils informatiques...) pour pister/localiser des malfrats? est-ce qu'il aurait des impacts sur toutes les Nations où ce film diffusait surtout pour les Pays développés
pas compris
dites si vous voulez quel serait la réaction des autorités (Ministère de Défense....) en voyant tous les trucs/astuces de manipuler toutes les techniques (outils informatiques...) pour pister/localiser des malfrats? est-ce qu'il aurait des impacts sur toutes les Nations où ce film diffusait surtout pour les Pays développés
pas compris