Cherche un film sur l'herbe
bob
-
visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je recherche un film qui se classe un peut dans la lignée de las vegas parano
l'histoire pour resumer tourne autour d'un immense trafic d'herbe que des mec font pousser en pleine ville , je revoir une grosse porte en boir le dessus arrondi , quand il entrent se retrouvent dans un sas type cage , le boss dit ok , et ils entrent , me rapelle plus tres bien , mais ils sont armé , et a un moment ca part en vrille total
ce film serai le 2 eme et il y en aurai un 3 eme dont je connais meme pas l'histoire
formerai une sorte de pack avec las vegas parano
merci de vos reponses
l'histoire pour resumer tourne autour d'un immense trafic d'herbe que des mec font pousser en pleine ville , je revoir une grosse porte en boir le dessus arrondi , quand il entrent se retrouvent dans un sas type cage , le boss dit ok , et ils entrent , me rapelle plus tres bien , mais ils sont armé , et a un moment ca part en vrille total
ce film serai le 2 eme et il y en aurai un 3 eme dont je connais meme pas l'histoire
formerai une sorte de pack avec las vegas parano
merci de vos reponses
A voir également:
- L'herbe bleue film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je recherche un film que j'ai vu ✓ - Forum Cinéma / Télé