PROBLEME PAPIER PEINT CLIPARTS ANIMES

Fermé
christiane.pelletier@wanadoo.fr Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 8 janv. 2007 à 22:27
 patrick 21 - 21 févr. 2008 à 16:09
BONJOUR
J'ai récemment changé de tour - j'ai HP S7530.FR - AMD TURION 64 ML.37 - WINDOWS XP Edition familiale -
J'ai un problème avec mes papiers peints que j'aime beaucoup utiliser dans mes mails ; je crée un papier peint, je le vois, mais lorsque j'écris mon mail je ne le vois plus, je sais qu'il est là grâce à l'emplacement où commence mon texte et mes destinataires le reçoivent normalement ???
D'autre part, si j'utilise un papier peint, mes cliparts animés ne sont pas acceptés, en revanche si je n'utilise pas de papier peint, je peux sans problème envoyer les mêmes cliparts animés. ???
Ces phénomènes ne se produisaient pas sur mon ancien appareil pourtant obsolète. Que dois-je faire ?
J'ai également un problème avec deux ou trois jeux que j'utilisais précédemment en plein écran et qui, maintenant, sont devenus tellement petits que je m'esquinte les yeux ; je peux agrandir la fenêtre mais le jeu reste petit ???
Je vous remercie - Christiane.

1 réponse

bonjour , comme toi je voulais animé mon bureau mais je viens de lire sur le site alpes photos . com qu'il etait impossible de télécharger un papier peint bureau si tu as windows xp sp2 et c'est mon cas
-1