Chansons récentes.

Kate974 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erneststoser Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant supprimé une bonne partie des chansons de mon baladeur, j'aimerais que vous me donniez des titres de chansons. Je recherche des chansons calmes, un peu tristes, mais aussi des chansons rythmées qui donnent la pêche, si possible des chansons assez récentes.

Merci :D.

A voir également:

4 réponses

Erneststoser Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Band of Horses - The Funeral

sinon pour mettre la peche = Marving Gaye - Got to give it up
1
Theliilgame Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je connais quelque un mais c'est pas tres recent au niveau trise y'as (ta main gregory marchal ) drop in the ocean (ron pop) what are words (chris medina faut voir le Clip)
si t'as bsoiin de plus je te fait tout une liste
0
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Si tu veux dans ce bon vieux style punchy, j'en ai des tas :
Gun's N Roses : Don't Cry
Radiohead : Creep
Aerosmith : Taste of India
0
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

0
Selhia Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour les musiques calmes et tristes je te conseille Adele et Amy Winehouse si tu aime un peu le jazz/soul.
0