Carte graphique
james 88330
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un pc mais la carte graphe est limite
l'ordi ses un p4 1go de pour l'instant j'ai une nvidia fx 5100 agp
quel autre carte graphe je peu utiliser et puis-je mettre une carte graphe PCI
dans les ports blanc si oui les quel
merci d'avance
j'ai acheter un pc mais la carte graphe est limite
l'ordi ses un p4 1go de pour l'instant j'ai une nvidia fx 5100 agp
quel autre carte graphe je peu utiliser et puis-je mettre une carte graphe PCI
dans les ports blanc si oui les quel
merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
en AGP il te faudra achter une carte en AGP mais c'est cartes sont vieilles donc tu n'aura pas la chance d'avoir des grandes performance.
mais vous faites quoi comme utilisation?
mais vous faites quoi comme utilisation?
Si ta carte graphique est une AGP, tu ne pourras mettre que des cartes AGP. Comme l'a dit matho3436, ce sont de vielles cartes qui puissantes avant mais dépassées maintenant.
Si c'est pour jouer, je te conseille de changer l'ensemble de ta config car trop vielle pour rivaliser avec les nouvelles normes, encore faut-il pouvoir aligner les sous-sous.
Sinon pour une simple Upgrade, toujours en AGP, je pense que la HD 4650 reste un bon choix, mais il ne faut pas espérer atteindre les 8 images/secs sur Battlefield 3 ^^, et encore, si tu arrives à en trouver une !
Cordialement W-E
Si c'est pour jouer, je te conseille de changer l'ensemble de ta config car trop vielle pour rivaliser avec les nouvelles normes, encore faut-il pouvoir aligner les sous-sous.
Sinon pour une simple Upgrade, toujours en AGP, je pense que la HD 4650 reste un bon choix, mais il ne faut pas espérer atteindre les 8 images/secs sur Battlefield 3 ^^, et encore, si tu arrives à en trouver une !
Cordialement W-E