Probléme au démarage d' emule

Fermé
yoyo542 - 5 août 2012 à 21:19
butter-aya Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 6 août 2012 à 04:28
Bonjour,

Voila j'ai un probleme avec emule. Je l'ai installé
Version d'emule 0.49C

Voila ce qu'il me donne quand je l'ouvre avec l'icone qui se trouve sur le bureau:

fenetre1 : Echec de la création Fichiers terminés du répertoire "C:\Program Files\emule\Incoming" - Accés refusé.

Fenetre 2 : Echec de la création Fichiers terminés du répertoire "C:\Program Files\emule\Incoming" - Le fichier spécifique est introuvable.

Fenetre 3 : Echec de la création Fichiers terminés du répertoire "C:\Program Files\emule\Temp" - Accés refusé.

Fenetre 4 : Echec de la création Fichiers terminés du répertoire "C:\Program Files\emule\Temp" - Le fichier spécifique est introuvable.

Fenetre 5 : Erreur inccnnue en lisant emfriends.met : %s - C:\Program Files\emule\config\emfriends.met contains an invalid path.

Fenetre 6 : Failed to load known.met file - C:\Program Files\emule\'config\known.met contains an invalid path.

Fenetre 7 : Echec de chargement du fichier de crédits, nouveau fichier créé - C:\Program Files\emule\config\clients.met contains an invalid path.

Fenetre 8 : Impossible d'initialiser les clés de cryptage - Identification sécurisée désactivée.
Là, une fenetre s'ouvre pour les réglages d'emule.

Ce dont je fais.
Après ce réglage.
Dans Serveurs, aucune liste de serveurs proposé.
Après e ferme emule et je le rééouvre et là j'ai encore les 8 fenetres dcrites au dessus et encore réglages de emule.
Comment résoudre ce probleme ? sachant que j'ai installé emule 0.49c et réinstallé puis déinstallé pour essayer de résoudre ce probleme mais le probleme est toujours la.
Aidez moi s'il vous plait.
Merci
A voir également:

1 réponse

butter-aya Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 11
6 août 2012 à 04:28
je trouve que emule est vraiment nul je te conseille de télécharger utorrent . il est vachement plus mieux !
0