Point de procédure introuvable ...!
NoamanYk
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de faire marche le jeux Desperados Wanted Dead or Alive , et ça me donne le message " Le point d'entrée de procédure _FSOUND_Playsound3DAttriv:@28 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques fmod.dll."
J'ai copié le fichier dans le dossier jeu mais ça ne marche pas :S
J'essaie de faire marche le jeux Desperados Wanted Dead or Alive , et ça me donne le message " Le point d'entrée de procédure _FSOUND_Playsound3DAttriv:@28 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques fmod.dll."
J'ai copié le fichier dans le dossier jeu mais ça ne marche pas :S
A voir également:
- Point de procédure introuvable ...!
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Point d'entrée de procédure introuvable kernel32.dll windows 7 ✓ - Forum Windows
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour
Le point d'entrée de procédure (...) est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique (...)
c) La DLL est dans un mauvais dossier, notamment windows\system ou windows\system32 au lieu du dossier de l'application.
Essayer le dossier c:\windows\system32
d) Télécharger et exécuter TagesSetup.exe (jeu sur Windows 7)
e) Attaque de malware
Le point d'entrée de procédure (...) est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique (...)
c) La DLL est dans un mauvais dossier, notamment windows\system ou windows\system32 au lieu du dossier de l'application.
Essayer le dossier c:\windows\system32
d) Télécharger et exécuter TagesSetup.exe (jeu sur Windows 7)
e) Attaque de malware