Problème Paramètres Nvidia
Fermé
Yaos
-
4 août 2012 à 18:03
kaneagle Messages postés 85307 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 5 août 2012 à 12:20
kaneagle Messages postés 85307 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 5 août 2012 à 12:20
A voir également:
- Problème Paramètres Nvidia
- Ouvrir paramètres - Guide
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Paramètres de confidentialité - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
4 réponses
j'ai fait se que tu m'as dit Salima et il me dit toujours se message d'erreur :(
deuxième méthode:
1.Télécharge le driver dans le Bureau
http://www.nvidia.fr/object/win7-winvis ... er-fr.html
2.Désinstalle les anciens drivers par le Gestionnaire de périphérique
Touches Windows+r taped
devmgmt.msc
Une fois dans le gestionnaire de périphériques, cliquez sur le signe + pour dérouler l'arborescence. Faites un clic droit sur la carte nVidia et sélectionnez Propriétés.
Dans Propriétés , cliquez sur le bouton Driver. Puis, cliquez sur Uninstall
Redémarrer.
Installe les nouveas driver que tu as a le Bureau
1.Télécharge le driver dans le Bureau
http://www.nvidia.fr/object/win7-winvis ... er-fr.html
2.Désinstalle les anciens drivers par le Gestionnaire de périphérique
Touches Windows+r taped
devmgmt.msc
Une fois dans le gestionnaire de périphériques, cliquez sur le signe + pour dérouler l'arborescence. Faites un clic droit sur la carte nVidia et sélectionnez Propriétés.
Dans Propriétés , cliquez sur le bouton Driver. Puis, cliquez sur Uninstall
Redémarrer.
Installe les nouveas driver que tu as a le Bureau
J'ai encore fait comme tu as dit j'ai d'abord désinstaller le pilote puis redémarrer puis installer 301.42-desktop-win7-winvista-32bit-international-whql.exe
C le dernier pilote que propose nvidia mais je sais toujours pas rentrer dans le panneau de configuration Nvidia :(
C le dernier pilote que propose nvidia mais je sais toujours pas rentrer dans le panneau de configuration Nvidia :(
kaneagle
Messages postés
85307
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
14 339
5 août 2012 à 12:20
5 août 2012 à 12:20
Bonjour,
C'est quoi la marque et le modèle du pc et est-ce une version en 32 ou 64 bits ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc et est-ce une version en 32 ou 64 bits ?