Problème Paramètres Nvidia
Yaos
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait déja quelque jours ou j'ai se problème en fait quand j'ouvre Paramètres Nvidia, il m'ouvre la fenêtre et m'indique direct un message d'erreur "NVIDIA Control Panel Application, 4.4.730.0 a cessé de fonctionner "
J'ai fait la mise a jour il y a deux trois semaines du pilote pour ma carte graphique ( sa peut aider )
merci d'avance :)
Cela fait déja quelque jours ou j'ai se problème en fait quand j'ouvre Paramètres Nvidia, il m'ouvre la fenêtre et m'indique direct un message d'erreur "NVIDIA Control Panel Application, 4.4.730.0 a cessé de fonctionner "
J'ai fait la mise a jour il y a deux trois semaines du pilote pour ma carte graphique ( sa peut aider )
merci d'avance :)
A voir également:
- Problème Paramètres Nvidia
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Nvidia impossible de récupérer les paramètres ✓ - Forum Jeux PC
- Geforce Experience - impossible de modifier les paramètres - Forum Carte graphique
- Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
deuxième méthode:
1.Télécharge le driver dans le Bureau
http://www.nvidia.fr/object/win7-winvis ... er-fr.html
2.Désinstalle les anciens drivers par le Gestionnaire de périphérique
Touches Windows+r taped
devmgmt.msc
Une fois dans le gestionnaire de périphériques, cliquez sur le signe + pour dérouler l'arborescence. Faites un clic droit sur la carte nVidia et sélectionnez Propriétés.
Dans Propriétés , cliquez sur le bouton Driver. Puis, cliquez sur Uninstall
Redémarrer.
Installe les nouveas driver que tu as a le Bureau
1.Télécharge le driver dans le Bureau
http://www.nvidia.fr/object/win7-winvis ... er-fr.html
2.Désinstalle les anciens drivers par le Gestionnaire de périphérique
Touches Windows+r taped
devmgmt.msc
Une fois dans le gestionnaire de périphériques, cliquez sur le signe + pour dérouler l'arborescence. Faites un clic droit sur la carte nVidia et sélectionnez Propriétés.
Dans Propriétés , cliquez sur le bouton Driver. Puis, cliquez sur Uninstall
Redémarrer.
Installe les nouveas driver que tu as a le Bureau