One piece unlimited cruise
Fermé
nita
-
4 août 2012 à 17:22
Stoule59 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 - 6 août 2012 à 18:43
Stoule59 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 - 6 août 2012 à 18:43
A voir également:
- One piece unlimited cruise
- One piece yabai - Forum Téléchargement
- One piece torrent magnet - Forum Jeux vidéo
- One piece scan ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Sony one - Accueil - Streaming
- One piece torrent - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Stoule59
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2021
21
6 août 2012 à 18:43
6 août 2012 à 18:43
Va sur les îles et prend des poissons, aliment, herbe, oeufs ou je ne sait quoi et va dans la cuisine de sanji et fait lui fai des plats que tu donnes ensuite à tes membres d'équipages enfin ceux où celui que tu souhaite. C'est un procéder long mais qui en vaut la peine au bout d'un moment. Ensuite il faut se battre contre des monstre pour augmenter le niveau des attaques et essayer d'en débloquer de nouvelles éventuellement. Ensuite avec les items récupérés sur les îles tu peux en faire des médicament grâce à chopper et place les dans l'inventaiRe avec ta pioche, filet et aspirateur pour les utilises et permettre de req
Ontter tes Pv pendant le combat si tu en as perdu. À noter qu'il est bien d'avoir booster certain personnage comme Luffy, chopper et sanji (en Pv et en ps ) car ils ont des attaques spéciales très fortes et puissantes voilà pourquoi ils faut booster les pv et les ps car sinon l'utilisation des attaques spéciale sont retraité et oblige à avoir un bon stoques de potions. À noter qu'il est bien de savoir quelles recettes de sanji augmentés les Pv, les ps, les pv et ps plus ou moin fortements sur les différents personnages.
Voilà avec ça normalement tu as toutes les cartes en main pour batte le boss de fin et attention car dans le 2ème one piece unlilited Cruise et bien après la boss il y en a un deuxième plus dure mais le premier est assez facile donc il vaut mieux économiser ses pv et ps au maximum ! Moi qui ai finit le jeu en mode facile je connais un peu près tout les trucs donc si tu as besoin d'aide n'esite pas !
Mugiwara no Stoule
Ontter tes Pv pendant le combat si tu en as perdu. À noter qu'il est bien d'avoir booster certain personnage comme Luffy, chopper et sanji (en Pv et en ps ) car ils ont des attaques spéciales très fortes et puissantes voilà pourquoi ils faut booster les pv et les ps car sinon l'utilisation des attaques spéciale sont retraité et oblige à avoir un bon stoques de potions. À noter qu'il est bien de savoir quelles recettes de sanji augmentés les Pv, les ps, les pv et ps plus ou moin fortements sur les différents personnages.
Voilà avec ça normalement tu as toutes les cartes en main pour batte le boss de fin et attention car dans le 2ème one piece unlilited Cruise et bien après la boss il y en a un deuxième plus dure mais le premier est assez facile donc il vaut mieux économiser ses pv et ps au maximum ! Moi qui ai finit le jeu en mode facile je connais un peu près tout les trucs donc si tu as besoin d'aide n'esite pas !
Mugiwara no Stoule