Dossiers caché, introuvables?!
Fermé
matt
-
8 janv. 2007 à 00:20
falydo Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 8 janv. 2007 à 07:20
falydo Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 8 janv. 2007 à 07:20
Bonjour a tous, je suis icic car j'ai un probleme qui peut pareitre ridicul, mais qui m'ennuie enormément...le fait est que j'ai installé le logiciel Shareaza sur mon pc il y a quelques temps;..des donwloads ont été faits, mais le probleme est que je ne sais pas ou sont partis les fichiers telechargés et incomplets..ils ne sont pas la ou il est indiqué par le logiciel...j'ai esséy application data, et tous les endroits possibles ( ou presk visiblement ) ...cela prend de la place sur mon ordi, et je ne sais ou sont stockés ses fichiers incompplets, ke jaimerai supprimer, car ils ralentissent mon odinateur considerablement...promis je n'utiliserai plus jamais de logiciel P2P, alors ne me dite pas, on ne reponds pas au questions touchant aux P2P...merci beaucoup, je sais qu'il y a des gens competents ici, je compte sur eux
A voir également:
- Dossiers caché, introuvables?!
- Copie caché - Guide
- Appel caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Message caché whatsapp - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
1 réponse
falydo
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
8 janv. 2007 à 07:20
8 janv. 2007 à 07:20
Regardes peut-être dans l'arborescence de ton dossier P2P (programmes files/shahreaza/....