Mon chargeur ne marche plus.
kevmus
Messages postés
13
Statut
Membre
-
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque mon cousin m'a donné son ordi portable, il a arrêté de marcher pour je ne sais quelle raison après un mois d'utilisation. Un jour, l'ami de mon père qui est informaticien l'a pris pour me le réparer. Il nous l'as rendu 2 ans après nickel. J'étais en train de l'utiliser quand tout a coup, mon chargeur ne charge plus. Je ne m'en inquiète pas. Quand la batterie fût au niveau critique, je débranchai le chargeur de la prise puis le rebranchait.
Résultat: Aucun changement
Quand je suis revenu à mon ordi, il s'était déjà éteint.
Le jour d'après, j'ai enlevé la batterie puis l'ai remise dans L'ordi et Miracle ! la batterie est à 100%. J'en profite alors pour chercher une solution à ce problème de chargeur. L'ordi s'éteint finalement et je n'ai rien trouvé. J'ai tout essayé mais en vain. Je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment besoin de cet ordi ! J'ai de très importants fichiers dessus !!! Si quelqu'un pourrait m'aider, ce ne serait pas de refus.
Merci d'avance
Kevmus
Lorsque mon cousin m'a donné son ordi portable, il a arrêté de marcher pour je ne sais quelle raison après un mois d'utilisation. Un jour, l'ami de mon père qui est informaticien l'a pris pour me le réparer. Il nous l'as rendu 2 ans après nickel. J'étais en train de l'utiliser quand tout a coup, mon chargeur ne charge plus. Je ne m'en inquiète pas. Quand la batterie fût au niveau critique, je débranchai le chargeur de la prise puis le rebranchait.
Résultat: Aucun changement
Quand je suis revenu à mon ordi, il s'était déjà éteint.
Le jour d'après, j'ai enlevé la batterie puis l'ai remise dans L'ordi et Miracle ! la batterie est à 100%. J'en profite alors pour chercher une solution à ce problème de chargeur. L'ordi s'éteint finalement et je n'ai rien trouvé. J'ai tout essayé mais en vain. Je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment besoin de cet ordi ! J'ai de très importants fichiers dessus !!! Si quelqu'un pourrait m'aider, ce ne serait pas de refus.
Merci d'avance
Kevmus
A voir également:
- Mon chargeur ne marche plus.
- Mon chargeur ne tient plus dans mon téléphone - Accueil - Téléphones
- Chargeur ctf ✓ - Forum PC portable
- Faux contact chargeur pc - Forum PC portable
- Mon ordinateur ne détecte plus le chargeur - Forum Alimentation PC
- Problème chargeur - Forum PC portable
7 réponses
ben si ton chargeur a un temoin LED et qu'il ne sallume pas quand il est sou tension ben il est griller c'est sur ou alor tu peu le tester avec un voltmetres et si il est griller tu peut trouver des chargeur pas chers chez des informaticiens mai verifi bien les reference (volts,ampere,tension ) voila jesper ke ca ta aider :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question