Ne reçois pas et ne peux pas envoyer de MMS
angusdu44
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
angusdu44 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angusdu44 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment eu un BlackBerry d'occasion en très très bon état, de la mère d'un copain.
J'ai réussis à le configurer à un réseau Wi-Fi, a transférer mes contacts bref. Tout fonctionne !
SAUF .... Les Mms ...
Je ne peux pas recevoir de mms, ni les envoyer.
Quand je tente de les envoyer, le téléphone m'affiche :
"Aucun service MMS enregistré, le message ne peut être envoyé. Vous pourrez uniquement enregistrer le brouillon"
Comment faire, car j'en ai besoin pour échanger des partitions ...
C'est très important .
Merci pour votre aide :)
Répondre
J'ai récemment eu un BlackBerry d'occasion en très très bon état, de la mère d'un copain.
J'ai réussis à le configurer à un réseau Wi-Fi, a transférer mes contacts bref. Tout fonctionne !
SAUF .... Les Mms ...
Je ne peux pas recevoir de mms, ni les envoyer.
Quand je tente de les envoyer, le téléphone m'affiche :
"Aucun service MMS enregistré, le message ne peut être envoyé. Vous pourrez uniquement enregistrer le brouillon"
Comment faire, car j'en ai besoin pour échanger des partitions ...
C'est très important .
Merci pour votre aide :)
Répondre
A voir également:
- Ne reçois pas et ne peux pas envoyer de MMS
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide