Ne reçois pas et ne peux pas envoyer de MMS

angusdu44 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angusdu44 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment eu un BlackBerry d'occasion en très très bon état, de la mère d'un copain.
J'ai réussis à le configurer à un réseau Wi-Fi, a transférer mes contacts bref. Tout fonctionne !
SAUF .... Les Mms ...
Je ne peux pas recevoir de mms, ni les envoyer.
Quand je tente de les envoyer, le téléphone m'affiche :
"Aucun service MMS enregistré, le message ne peut être envoyé. Vous pourrez uniquement enregistrer le brouillon"
Comment faire, car j'en ai besoin pour échanger des partitions ...
C'est très important .
Merci pour votre aide :)
Répondre

2 réponses

Dexter

Bonjour

sur le site de votre opérateur, vous trouverez la démarche claire de ce qu'il faut faire pour configurer correctement son téléphone et profiter pleinement des mms
0
angusdu44 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais là, le portable ne m'appartient pas de base, on me l'a donné ...
Je suis chez Bouygues Télécom ...
Et je ne trouve pas ... :-(
0
Niinëes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai eu le meme probleme avec mon Nokia lumia 800. Je te conseille d'appeller ton operateur ou le numero de Blackberry Car c'est ce que j'ai fait. Personellement c'est quand j'ai appeler nokia que mon probleme c'est resolu.
J'espere que mon conseil te sera utile :)
0