Crash Dell Inspiron N5050

Daddy3Hoes Messages postés 8 Statut Membre -  
 rainiii -
Bonjour,

Voila j'ai un Dell Inspiron N5050 que j'ai acquis depuis 2 mois, mais hier après un crash il refuse de s'allumer, j'entends comme un "click" quand je l'allume, Il démarre le contact est là et la petite lumière s'allume mais pas assez longtemps pour que l'écran s'allume et il crash après une seconde.

Merci de votre temps :)

2 réponses

deuch_le_vrai Messages postés 44 Statut Membre 27

Sois plus précis stp
comment s'est déroulé le crash (le premier) dans quel circonstances ? Pourquoi ?
Et lors des crash, l'écran reste noir ?
0
Daddy3Hoes Messages postés 8 Statut Membre

J'étais entrain de bosser avec après direct il s'est éteint et oui l'écran reste noir et ne se rallume pas.
0
rainiii > Daddy3Hoes Messages postés 8 Statut Membre

change votre barette memoire
0
nawalatdell Messages postés 15 Statut Membre 5

Bonjour Daddy3Hoes,
Je suis Nawal et je travaille à dell, je pense que vous avez un Pb matériel, essayer de faire cette manipulation :
- Retirez tous les périphériques attachés à votre machine même la batterie et le câble d'alimentation.
- Appuyer 20 secondes sur le bouton marche/ arrêt.
- Remettez la batterie et le câble et démarrez votre machine.
Si le Pb persiste, vous pouvez soit contactez notre support directement si non m'envoyer votre num de série (service tag) en message privé,
Cdt
Bonne fin de journée
0
deuch_le_vrai Messages postés 44 Statut Membre 27

coup de chance ^^ !
Bonne continuation.
0
dakh_99 Messages postés 9 Statut Membre

bonjour
j'ai le même problème avec un inspiron n5050 qui a une semaine en mode sans echec ça roule mais des que je me mets en mode normal il plante te là c'est l'ecran noir !!
que me conseillez vous
0
rainiii

bjr nawel j'ai un problem aprés la fin de formatage le pc dell n5050 ne peut pas demaré pour koi?
0