Crash Dell Inspiron N5050
Daddy3Hoes
Messages postés
8
Statut
Membre
-
rainiii -
rainiii -
Bonjour,
Voila j'ai un Dell Inspiron N5050 que j'ai acquis depuis 2 mois, mais hier après un crash il refuse de s'allumer, j'entends comme un "click" quand je l'allume, Il démarre le contact est là et la petite lumière s'allume mais pas assez longtemps pour que l'écran s'allume et il crash après une seconde.
Merci de votre temps :)
Voila j'ai un Dell Inspiron N5050 que j'ai acquis depuis 2 mois, mais hier après un crash il refuse de s'allumer, j'entends comme un "click" quand je l'allume, Il démarre le contact est là et la petite lumière s'allume mais pas assez longtemps pour que l'écran s'allume et il crash après une seconde.
Merci de votre temps :)
A voir également:
- Crash Dell Inspiron N5050
- Windows crash - Guide
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Yuzu crash quand je lance un jeu - Forum Jeux PC
- Dell client management service est désactivé ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Lol crash au lancement de la partie - Forum Jeux PC
2 réponses
Sois plus précis stp
comment s'est déroulé le crash (le premier) dans quel circonstances ? Pourquoi ?
Et lors des crash, l'écran reste noir ?
comment s'est déroulé le crash (le premier) dans quel circonstances ? Pourquoi ?
Et lors des crash, l'écran reste noir ?
Daddy3Hoes
Messages postés
8
Statut
Membre
J'étais entrain de bosser avec après direct il s'est éteint et oui l'écran reste noir et ne se rallume pas.
rainiii
>
Daddy3Hoes
Messages postés
8
Statut
Membre
change votre barette memoire
Bonjour Daddy3Hoes,
Je suis Nawal et je travaille à dell, je pense que vous avez un Pb matériel, essayer de faire cette manipulation :
- Retirez tous les périphériques attachés à votre machine même la batterie et le câble d'alimentation.
- Appuyer 20 secondes sur le bouton marche/ arrêt.
- Remettez la batterie et le câble et démarrez votre machine.
Si le Pb persiste, vous pouvez soit contactez notre support directement si non m'envoyer votre num de série (service tag) en message privé,
Cdt
Bonne fin de journée
Je suis Nawal et je travaille à dell, je pense que vous avez un Pb matériel, essayer de faire cette manipulation :
- Retirez tous les périphériques attachés à votre machine même la batterie et le câble d'alimentation.
- Appuyer 20 secondes sur le bouton marche/ arrêt.
- Remettez la batterie et le câble et démarrez votre machine.
Si le Pb persiste, vous pouvez soit contactez notre support directement si non m'envoyer votre num de série (service tag) en message privé,
Cdt
Bonne fin de journée