Problème de son après reformatage
break-othill
Messages postés
5
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, y a pas longtemps j'ai reformater mon ordinateur .
Suite au reformatage de mon PC je me susi rendu compte que je n'avais plu du tOut de sons.
je suis donc aller voir dans mon panneau de configuration et rien ni fait !
Que dois je faire pour retrouver du sons?
Suite au reformatage de mon PC je me susi rendu compte que je n'avais plu du tOut de sons.
je suis donc aller voir dans mon panneau de configuration et rien ni fait !
Que dois je faire pour retrouver du sons?
A voir également:
- Problème de son après reformatage
- Standardisation et reformatage - Guide
2 réponses
Bonjour,break
propriétés de poste de travail=>Materiel=>gestionnaire de peripherique,là tu dois avoir un (?) sur le controlleur audio.si oui,tu vas télécharger Everest home il est gratuit ,tu l'installes et tu l'executes ,il te donnera un rapport HTML avec des liens pour le téléchargement directe des pilotes pour les péripheriques qui n'en'ont pas
Bonne chance
propriétés de poste de travail=>Materiel=>gestionnaire de peripherique,là tu dois avoir un (?) sur le controlleur audio.si oui,tu vas télécharger Everest home il est gratuit ,tu l'installes et tu l'executes ,il te donnera un rapport HTML avec des liens pour le téléchargement directe des pilotes pour les péripheriques qui n'en'ont pas
Bonne chance