Impossible de modifier mon arrière plan

caruana -  
 Manu.82 -
Bonjour ,je n'arrive pas à mettre un arriere plan quand je vais sur proprietés puis bureau je n'ai pas acces a la liste des arrière plan ni à parcourir. la liste est plus sombre qu'avant et dans celle la je peu voir un arrire plan noté DESKTOP . merci d'avance
A voir également:

7 réponses

audric61

Bonjour et désolé pour toi car ton pc à choper des merde essaie de faire une analyse avec ad aware téléchargeable sur télécharger.com et normalement ça marche tchou
0
caruana

merci c'est gentil je vai essayer
0
caruana

sa marche pas!! jai fait une analyse;il y avait quelque fichier louches. Vous avez pas une autre solution s'il ous plait.
0
iTaLiAnO

j'ai exactement le meme problème que toi..et j'ai tout essayé pour remettre en fonction mais j'y arrive pas non plus sauf que moi j'arrive à voir mon arrière plan une fois que j'éteint mon pc donc tout ceux qui on une solution à nous proposer on vous écoute..merci
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

il faut netoyer votre pc,il est infecte
netoyez en mode sans echec : adaware+spybot+anti-virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tika79

moi j'ai excatement le m probleme j'ai fait presque tout les forum et je trouve aucune vrai reponse a se sujet !! je ne peux plus mettre d'arriere plan depuis un virus ke j'ai enelver !! alor si kelkun peu nous aider sa serai genial !!!
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

faites une analyse de votre pc avec "smitfraudfx" normalement,c'est radical pour ce genre de problemes
0
Manu.82

Merci hamagil. Smitfraud c'est effectivement radical. Par contre je me demande si c'est pas lui qui m'a désactivé ma touche ENTER
0