Routeur link et neuf box

ladysilka Messages postés 4 Statut Membre -  
ladysilka Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider : j'ai la neuf box mais je n'ai pas pu obtebir la carte d'extension wifi pour mon portable ; je possede un routeur linksys et j'aimerais savoir s'il est possible de le relier à la neuf box pour pon pc portable.
mille merci d'avance
ladysilka
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

c'est possible et une fois ta carte insérée tu fais Ajout d'une nouvelle connexion réseau sans fil, depuis Démarrer\Connexion réseau

Après si problème regarde ici >https://www.numerama.com/
0
ladysilka Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour l'info mais le probleme est justement que j'ai pas la carte extension pour la mettre à la neuf box :(( Je suis obligée de garder le cable ethernet qui traverse la piece et pas de 2eme pc branché...
meric encore
0
medi43

salut moi je travaille o support tech de neuf telecom, voici mon adresse medi43@neuf.fr, si le souci perciste, vous m'envoyer un mail, je vous rappel pr vous résoudre le probléme que vous avez.
Mehdi
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok! Ben je vais en profité pour t’exposer un problème...

je suis chez neuf en non dégroupé avec la version Trio 3D et ils ont jamais peu résoudre mon problème de téléphone branché sur la neuf.

Que reste-il à faire quant-ils sont pas fichu de résoudre le problème…. Ben voilà ma solution : Jj'ai mis un routeur Belkin sur la neuf (passé en mode Brigd) plus de soucis.

Tu pourra leurs dire merci de ma part, ils sont super compétents !...

le druide sans la potion.
0