Allezdiscount.com ATTENTION ARNAQUE
jocker99
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 14 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
-
1 août 2012 à 20:33
jocker99 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 1 août 2012 à 20:46
jocker99 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 1 août 2012 à 20:46
A voir également:
- Allezdiscount.com ATTENTION ARNAQUE
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Logo attention word ✓ - Forum Bureautique
- Symbole attention word ✓ - Forum Word
1 réponse
jocker99
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 14 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
1 août 2012 à 20:46
1 août 2012 à 20:46
Allezdiscount.com m'a enfin répondu ceci:
Je reviens vers vous suite à votre mail en date du 25/07/2012 concernant votre commande n°143492.
Nous vous rappelons que la contrefaçon est punie par la loi. Allezdiscount.com certifie l'authenticité des produits vendus sur son site. Chaque produit est directement fabriqué par les plus grandes marques selon leurs standards de qualité. Tous les articles proposés sont exclusivement achetés auprès de distributeurs européens agréés par les marques. Tous nos articles sont neufs et livrés avec étiquettes ainsi que leurs emballages d'origine.
Toute fois, après vérification, nous vous informons que nous allons procéder soit au renvoi de la commande, soit au remboursement.
J'ai répondu car leur mail ne contient aucune date ni modalité de remboursement, donc ne me donne pas satisfaction: (a suivre mon mail)
J'ai lu avec attention votre mail de ce jour.
Comme vous l'indiquez, la vente de contrefaçon est punie par la loi. Vendre des produits de "seconde catégorie" c'est à dire défectueux avec défauts sans mention l'ai également. Je suis surpris d'apprendre que les marques cautionnent la vente de ces produits dans le circuit normal sans mention spéciale ou autre pour aviser le consommateur. Cela nuit à leur image...
Quoiqu'il en soit, les articles que vous m'avez vendu ne répondent pas aux critères de qualité et aux cahiers des charges de fabrication des marques concernées. Je ne peut accepter de tels produits.
Par la présente, je vous demande le remboursement intégral de ma commande conformément au code de la consommation et non à un échange.
Cdt
Je reviens vers vous suite à votre mail en date du 25/07/2012 concernant votre commande n°143492.
Nous vous rappelons que la contrefaçon est punie par la loi. Allezdiscount.com certifie l'authenticité des produits vendus sur son site. Chaque produit est directement fabriqué par les plus grandes marques selon leurs standards de qualité. Tous les articles proposés sont exclusivement achetés auprès de distributeurs européens agréés par les marques. Tous nos articles sont neufs et livrés avec étiquettes ainsi que leurs emballages d'origine.
Toute fois, après vérification, nous vous informons que nous allons procéder soit au renvoi de la commande, soit au remboursement.
J'ai répondu car leur mail ne contient aucune date ni modalité de remboursement, donc ne me donne pas satisfaction: (a suivre mon mail)
J'ai lu avec attention votre mail de ce jour.
Comme vous l'indiquez, la vente de contrefaçon est punie par la loi. Vendre des produits de "seconde catégorie" c'est à dire défectueux avec défauts sans mention l'ai également. Je suis surpris d'apprendre que les marques cautionnent la vente de ces produits dans le circuit normal sans mention spéciale ou autre pour aviser le consommateur. Cela nuit à leur image...
Quoiqu'il en soit, les articles que vous m'avez vendu ne répondent pas aux critères de qualité et aux cahiers des charges de fabrication des marques concernées. Je ne peut accepter de tels produits.
Par la présente, je vous demande le remboursement intégral de ma commande conformément au code de la consommation et non à un échange.
Cdt