Pb avec spybot "erreur de parité"

Résolu/Fermé
coco2339 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007 - 6 janv. 2007 à 20:41
coco2339 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007 - 7 janv. 2007 à 17:44
bonjour

voila mon pb j'ai téléchargé spybot et j'ai voulu télécharger les mises a jour et ils m'ont dit "pb de parité" qu'est ce que ca signifie.
ce serait bien sympa de me venir en aide car il faut dire que je suis pas très douée en info. Merci!!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2007 à 21:51
Salut.
Ca arrive, de même que spybot se plante toujours à la première mise en service.

Solutions :
1- redémarrer le PC, redémarrer spybot.
2- rechercher et télécharger les mises à jour.

Si le problème de parité revient, télécharge les mises à jours une par une au lieu de les prendre toutes en même temps.

Fastoche, non ?
0
Bonjour,

Les serveurs de Spybot sont souvent encombrés.
Avant de télécharger les mises à jour, choisis dans le menu déroulant situé à gauche de "télécharger les mises à jour" un autre serveur que celui qui se trouve par défaut ( par exemple See cure 2 Europe qui est souvent moins sollicité)

Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2007 à 10:48
A prèconiser cette dernière solution, inutile de redémarrer le PC et Spybot ;-)
Jutse un changement de serveur régle le problème.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2007 à 12:36
Chacun sa méthode.
0
coco2339 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007
7 janv. 2007 à 17:44
merci c gentil d'avoir repondu
effectivement il fallait bien changer de serveur.
Maintenant je v pouvoir faire un petit peu de menage car mon ordi doit etre truffé de spy et autre saleté. Merci
0