Probleme hdmi tv
davidVilla 7
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Après de nombreuses heures à chercher sur internet des solutions je viens poser une question en dernier recours pour qu'une ame charitable veuille bien essayer de resoudre mon probleme qui est le suivant :
Je veux donc connecter mon pc packard bell a ma telé samsung ( les deux equipés d'une prise hdmi ) je branche donc mon cable et me me sur hdmi 2 et la .. aucun signal. Donc j'essaie sur la prise hdmi 1.. pareil. J'essaie donc avec un autre cable hdmi et c'est la meme chose..
J'ai vu sur un forum qu'il fallait aller dans catalyst control center j'y suis donc allé et suivi tout ce qu'il fallait faire mais rien de plus.. Dans catalyst control ma télé est censée apparaitre je fais detecter les affichages mais ma télé n'apparait pas. J'en deduis donc que mon ordinateur ne detecte pas ma tv. J'ai eteint mon ordinateur ma télé mais rien n'y fait. Si qqun a une suggestion pour mon probleme je suis preneur merci d'avance
Après de nombreuses heures à chercher sur internet des solutions je viens poser une question en dernier recours pour qu'une ame charitable veuille bien essayer de resoudre mon probleme qui est le suivant :
Je veux donc connecter mon pc packard bell a ma telé samsung ( les deux equipés d'une prise hdmi ) je branche donc mon cable et me me sur hdmi 2 et la .. aucun signal. Donc j'essaie sur la prise hdmi 1.. pareil. J'essaie donc avec un autre cable hdmi et c'est la meme chose..
J'ai vu sur un forum qu'il fallait aller dans catalyst control center j'y suis donc allé et suivi tout ce qu'il fallait faire mais rien de plus.. Dans catalyst control ma télé est censée apparaitre je fais detecter les affichages mais ma télé n'apparait pas. J'en deduis donc que mon ordinateur ne detecte pas ma tv. J'ai eteint mon ordinateur ma télé mais rien n'y fait. Si qqun a une suggestion pour mon probleme je suis preneur merci d'avance
A voir également:
- Probleme hdmi tv
- Cle hdmi tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
à mon avis, le problème vien plutôt de l'émission du signal depuis ton pc car il faut qu'il sache qu'il doit envoyer le signal dans le cable hdmi ....
Bonne continuation,
en espérant t'avoir aidé,
cordialement : theplouff
Bonne continuation,
en espérant t'avoir aidé,
cordialement : theplouff
à oui dsl je n'avais pas vu ta config, tu te rend dans panneau de configuration et affichage, et tu te balade dedans, cela ne devrais pas être loin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je suis allé dans affichage, resolution d'ecran et modifier l'apparence de vos affichages et c'est la normalement quand je clique sur detecter ma tv devrait apparaitre sauf que la elle n'y ait pas