Resilier un forfait orange

huitredethau34 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon forfait orange expire 08/09/2012 mais il y a 4 mois orange ma fait option privilège de 12 mois je voudrais savoir si mon contrat se rallonge ou si la date initiale et au mois de septembre

merci cordialement

A voir également:

3 réponses

huitredethau34 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de découvrir votre site et je vous félicite car il nous facilitera certains problème de procédure et d'information encore une fois merci
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Ton renouvellement a dû prendre effet il y a quatre mois pour un engagement de douze mois.
0
huitredethau34 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

karto bizzx bonsoir et merci pour ta rapide réponse elle rejoint se que je penser
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

;) Pour en être sûr,contacte-les et tiens-moi au courant.
0