Probléme 0x800CCC0E

Fermé
clesim - 6 janv. 2007 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 14:33
Bonjour,
J'utilise depuis plusieurs années outlook express6 avec pour FAI tele2 et un abonnement mail chez laposte. J'ai d'ailleurs cette configuration qui fonctionnait très bien.
POP3 : pop.laposte.net avec comme port de serveur 25
SMTP: smtp.tele2.fr avec comme port de serveur 110
Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de mail j'ai le message.
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Qui aurai une réponse (Autre que le problème est lié à un paramétrage incorrecte de votre messagerie, de votre antivirus / antispam ou de votre firewall ) déjà vérifiée.
Merci pour votre réponse
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2007 à 18:20
Parfois il suffit de rebooter la machine !
------------------------------------------------------------------------------
sinon j'ai trouvé ceci :

celle ci:
erreur 0x800CCC0E
Cette erreur peut avoir différentes origines

mauvaise configuration du compte
paramètrage firewall
antivirus qui modifie les paramètres du compte

Résolutions:

Vérifier les paramètres du compte
Désactiver la fonction de scan des mails entrants et sortants de l'antivirus ou du firewall
Scanner votre PC à la recherche d'une intrusion du ver w32.bugbear

et puis ça aussi
moi j'avais le même problême et je l'ai résolu parceque j'ai découvert la source : premièrement, si tu travaille avec windows XP ou windows 2000, va dans le gestionnaire des tâches et assure toi que ccApp.exe figure dans la liste. S'il ne figure pas dans la liste, ça veut dire que le problême vient de là, cet exécutable c'est le client de messagerie. Toujours dans le gestionnaire des tâches, met Application --> Nouvelle tâche --> tape ccApp.exe puis démarre ton outlook, ça doit marcher mnt.
Deuxièmement, si t'as un outil de protecion firewall, comme zonealarm, ou un truc du genre, quand il te demande, permettre à ccApp.exe d'accéder à internet, tu marques oui. C'est les seuls deux sources du problêmes. J'êspère que ton problême va être résolu.

------------------------------------------------------------------------------
source:
http://forum.forum-mp3.net/cat3_sujet351_page1.html
0
Chez Tele2, depuis le 3 janvier, le port de serveur POP3 est: 587

Salut
0
clesim Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007
6 janv. 2007 à 23:13
Bonjour Doumé67
Merci pour ta réponse mais malheureusement je viens d'essayer et cela ne fonctionne toujours pas. Mais j'aimerai savoir d'ou provient l'info car il y a peux être d'autre astuces qui me sortirai de l’impasse sur les ports de serveur.
Merci encore
Clesim
0
clesim Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007
6 janv. 2007 à 23:36
Je viens de faire un nouvel essai. Mais il me semble que c'est l'adresse de SMTP=25 "courriers sortants" qui serai mauvaise car pour POP3 = 110 "courriers rentrants" les courriers arrivent bien. J'ai besoin de plus d'infos
Merci
Clesim
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2007 à 11:39
Chez-nous "Scarlet.be" on a la configuration bien expliquée pour la config outlook et les autres.
https://www.scarlet.be/fr/espace-client/
Tu n'as pas la même chose chez ton Fai ?
0
PROBLEME RESOLU !!!!!!
Merci Doumé67, c'est toi qui avait la réponse !!
Depuis plusieurs jours j'avais exactement le même souci avec Outlook Express, j'ai essayé 1 milliard de trucs scabreux, jusqu'à ce que je tombe sur cette petite phrase : le nouveau code courrier sortant n'est plus 25, mais 587 !
J'ai essayé, impeccable !
Grâce te soit rendue devant l'Eternel ô Doumé 67 !!
C'est la fin du cauchemar...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2007 à 10:04
message reçu
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 14:33
Bonjour,

J'ai presque le même problème, en fait qu'est-ce que il faut pour me connecter à mon compte privé celui d'une société à partir de windows live mail ?
0