Problème Avec Battlefield 3 !

Tyyb -  
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté battlefield 3 pour pc ! Tout se passez bien jusqu'au lancement du jeu , le jeu ne voulant pas se lancer j'ai cherché d'où venez le problème ! J'en ai déduit que mes pilotes n'étaient pas à jour , c'était le cas . J'ai reussi à lancer le jeu , j'ai pu jouer une vingtaine de minute avant que mon écran freeze , plus rien ne bougé et un son passé en boucle . J'ai dût l'éteindre à la main . J'ai réessayer plusieurs fois , et il est arrivé la même chose . Au bout de 3 essais l'ordinateur ne voulait plus s'éteindre , j'ai dût enlever la batterie , c'est un ordi portable !
Bref , je ne comprend pas le problème j'ai cherché partout sur internet je ne trouve rien !

J'ai : - NVIDIA GeForce GT 540M
- Intel Core I5
- 4Go de RAM
- Windows 7

J'ai essayé de voir si ça ne venait pas d'une surchauffe , avec le logiciel HWMONITOR !

Les résultats sont normaux je pense :

Processus sans jeu : CORE 1 42°
CORE 2 48°
PACKAGE 45°

En jeu :
CORE 1 68°
CORE 2 72°
PACKAGE 71°

J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance :)

A voir également:

5 réponses

KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre 175

ce n'est pas vraiment bon que ton proco soit a 71 ° surtout la chipset doit être au delà de sa car un portable ce n'est pas comme une tour bien ventiler s'est mince alors il n'a pas beaucoup d'espace pour un flux d'air. Alors, s'est tout a fait normal que ton jeux ce bloque ou crash car ton portable cherche a protégé ton proco a certain degré température.

j'espère d'avoir été clair
0
Tyyb

Merci pour ta réponse !
Est-ce que tu pourrais m'indiquer comment faire pour justement baissé cette température ou tout simplement résoudre le problème ?
0

tu pourrais baisser la résolution du jeux et anticrénelage pour prendre moins de ressource a la chipset et baisser les niveau de texture et shader pour prendre moins ressource au processeur
je sait que les images ne seront pas merveilleux mais sa le fera moins forcer et diminuez la température

si tu as d'autres questions n'hésite pas
0
Tyyb Messages postés 5 Statut Membre

Euh ... J'ai déjà essayer de baisser la qualité visuelle globale , jusqu'en faible .
Mais je n'ai pas essayez l'anticrénelage , ça pourrait fonctionner ?
0

anticrénelage x4 et plus affecte beaucoup les performance global de la chipset ou carte graphique qui le fait marcher quasiment en plein charge si marche en plein charge la consommation augmente et la température avec.
0

j'ai oublier aussi qui faut mettre la synchronisation verticale qui va aider aussi pour la température
0

D'accord Merci pour ton aide !
Je vais essayer je vous tiens au courant !
0

ok tu nous diras si sa marche
0

Raah ... Ca a recommencé :( !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as baisser aussi la résolution ?

la température est toujours la même ?
0

Non j'ai pas essayé la résolution :/ !
Je vais essayé
0

sa marche ?
0